Partagez | 

- recherches rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joueur : sans identité. Faceclaim, © : redwyne. Pokédollars : 4853 Captures : 359 Arrivé(e) le : 23/05/2016
Viridian City
dresseur de passage
MessageSujet: - recherches rp.   Ven 17 Juin - 18:30

- recherches de rp -

( May your adventures bring you closer together )
Vous avez envie de RP sur une situation particulière ou bien écrire vous démange et vous cherchez quelqu'un qui pourra apaiser votre envie soudaine ? Ce sujet est fait pour vous !

Code:
<ha>pseudo à indiquer ici</ha>
<ff>nombre de participant -</ff> indiquer ici.
<ff>situation rp -</ff> indiquer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org

Joueur : lionly. Faceclaim, © : jaden smith, whorecrux. Pokédollars : 2016 Bonbons : 5 Captures : 18 Arrivé(e) le : 07/09/2016
Statut civil : célibataire.
Profession : passeur de drogue pour la TR, il fait aussi des combats illicites contre d'autres personnes.
Casier judiciaire : vierge depuis sa majorité, encombré avant cela.
Poche objets : vide.
Kovu Grey
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - recherches rp.   Mer 7 Sep - 15:31

Kovu Grey
nombre de participant - moi + toi.
situation rp - à vrai dire cela dépend fortement de la personne qui va venir, mais j'aimerais bien un truc qui bouge. Enfin éviter la rencontre ragnagna, salut ça va, oui et toi, comment tu t’appelles, et ainsi de suite. Une bagarre, une embrouille, un passage sous la couette, une rencontre animée, histoire qu'on s'amuse.

N'ayez pas peur de Kovu, on dirait pas mais il est gentil #etpuisilaunetêtetropmignonne
Merci d'avance

aller plus haut que le sommet de la montagne
là où il n'y a plus de gens
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t626-pasdetitre-kovu

Absence : absente la semaine (pas de wifi à l'appart) (pour le moment)
Joueur : mel (ishtar) Faceclaim, © : charlize theron, © valkyries DC : en cours de réflexion. Pokédollars : 2016 Bonbons : 5 Captures : 194 Arrivé(e) le : 17/06/2016
Statut civil : veuve noire, mante religieuse.
Profession : directrice toute puissante du palais des comptes, membre émérite des big four de la team rocket, auteure à succès et drama queen à ses -trop nombreuses- heures perdues.
Casier judiciaire : officiellement aussi vierge qu'elle l'était la veille de son mariage. officieusement, bien nombreux sont les cadavres qui nourrissent ses rosiers.
Poche objets : vide.
Maribel Macauley
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - recherches rp.   Sam 10 Sep - 18:14

Kovu Grey a écrit:
Kovu Grey
nombre de participant - moi + toi.
situation rp - à vrai dire cela dépend fortement de la personne qui va venir, mais j'aimerais bien un truc qui bouge. Enfin éviter la rencontre ragnagna, salut ça va, oui et toi, comment tu t’appelles, et ainsi de suite. Une bagarre, une embrouille, un passage sous la couette, une rencontre animée, histoire qu'on s'amuse.

N'ayez pas peur de Kovu, on dirait pas mais il est gentil #etpuisilaunetêtetropmignonne
Merci d'avance

moi je veux bien je te mpotte pour approfondir le tout

- I AM THE QUEEN -
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t201-only-human

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - recherches rp.   

- recherches rp.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1