Partagez | 

romeo gantz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joueur : marine. Faceclaim, © : matt daddario (av/january blues) Pokédollars : 65 Captures : 61 Arrivé(e) le : 28/06/2016
Âge : vingt-sept années écoulées, fil rouge d'une vie qui se coupera un jour, demain ou plus tard.
Statut civil : nébuleux, son coeur bat pour un souvenir auquel il refuse de céder, jeune père qui n'assume et ne comprend pas sa paternité, lui qui a souffert de l'absence d'un père.
Profession : agent de la brigade arcanin, jeune officier qui rêve de se hisser au sommet de l'élite, justicier aux vices cachés animé par une vendetta violente.
Casier judiciaire : sans aucune faille, son nom reste cependant entaché par les erreurs d'un père à qu'il ne pardonne rien.
Poche objets : vide.
Côme Barrow
dresseur de passage
MessageSujet: romeo gantz   Mar 28 Juin - 18:26

bonsoir, je viens demander mon starter
j'ai une préférence pour les types suivants, poison, spectre et combat.
merci d'avance.

— somewhere, far down, there was an itch in his heart, but he made it a point not to scratch it.

HYPERION (uc)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
MessageSujet: Re: romeo gantz   Jeu 30 Juin - 21:46

Un choix s'offre à toi. Un choix, un dilemme, un lourd dilemme. La première Pokéball qui t'es présentée, déposée-là, sur le petit bureau contient un tout premier Pokémon, encore un peu sauvage mais incroyablement attachant. Ce n'est autre que l'empoisonneur, VENIPATTE auquel s'opposent STALGAMIN et SCARHINO . Lequel de ces trois petit deviendra ton tout nouveau compagnon ?

secret defense.:

Revenir en haut Aller en bas

romeo gantz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1