Partagez | 

- RECENSEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Joueur : lily, agrabah. Faceclaim, © : oscar isaac (hepburns) Pokédollars : 2510 Bonbons : 5 Captures : 723 Arrivé(e) le : 25/05/2016
Âge : quarante bougies soufflées, et quelques unes de perdues, certains diront gâchés, entre les murs bétonnés d'une prison qu'il ne parvient à oublier.
Statut civil : homme marié, le divorce aurait dû avoir lieu voilà des années, pourtant il garde cette alliance comme le souvenir d'un passé douceâtre.
Profession : monsieur joue les maitres de cérémonie dans l'enceinte du manoir hanté, les représentations horrifiques font la joie d'un public qu'il se plait à émerveiller par un vent d'horreur.
Casier judiciaire : possession de poudre dodo, coups et blessures, état d'ivresse sur la voie publique, conduite en état d'ivresse, vol à l'étalage, et vente de faux.
Poche objets : vide.
Shaggy Barrow
administratrice, niveau un
MessageSujet: - RECENSEMENT.   Mer 24 Aoû - 19:33

- rester parmi nous -

( Home's where you go when you run out of homes )
Si vous ne souhaitez pas voir votre aventure sur UV s'arrêter, poster à la suite afin de vous recenser. Trois possibilités s'offrent à vous, il vous est possible de
1 - garder votre personnage et ses pokémons.
2 - changer de personnage en gardant vos pokémons.
3 - lancer un reboot complet, en ne gardant ni personnage, ni pokémon.
Dans tous les cas, vous ne pourrez pas garder vos pokédollars et vous recommencerez l'aventure UV avec les 2000 pokédollars de base. N'oubliez pas par la suite de réserver votre avatar

Code:
<ff>PSEUDO -</ff> indiquer ici.
<ff>CHOIX -</ff> changer de personnage, le garder, etc.
<ff>AUTRE -</ff> indiquer ici.

Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t115-d-les-roses-fanent-a-l-omb

Absence : en présence réduite, le temps de la rentrée (pour reprendre mes marques).
Joueur : whouffaldis, (léa). Faceclaim, © : jenna (louise) coleman – (avatar) wild heart, @bazzart puis (signature) claraoswalddaily @tumblr et lily @ultraviolence. Pokédollars : 525 Bonbons : 5 Captures : 357 Arrivé(e) le : 04/06/2016
Âge : 30 ans, la trentaine, cinq bonnes années de plus au quart de siècle et tant d'aventure pour si peu de reconnaissance.
Statut civil : fiancée à un homme qu’elle ne connaissait pas si bien et profondément embourbée dans une relation qui semble partir en morceaux. fiancée à lester bane, à l'ombre de la perfection.
Profession : membre à part entière de la BB, agent au sein de la Brigade Arcanin et en quête d’évolution, mais également bénévole au Club des Dresseurs.
Casier judiciaire : impeccablement vierge, ses quelques erreurs mineures de jeunesse n’y ayant jamais été transmises.
Cathrin Moriarty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Mer 24 Aoû - 21:46

PSEUDO - cathrin MORIARTY.
CHOIX - je reste, pour le meilleur et pour le pire. Je reste et je garde le même personnage ainsi que le même Pokémon.
AUTRE - pardon aux membres qui suivront ce poste du leur pour nous accompagner dans l'aventure, pardon de n'avoir pas su faire bouger les choses et de les avoir laissées couler doucement, notez que l'équipe fera de son mieux pour relancer le forum et le maintenir bel et bien à flot, le faire vivre et scintiller aussi longtemps qu'il y aura de membres pour en profiter. ON NE VOUS LÂCHERA PAS DE SI TÔT.

(temporairement indisponible ○ 3/3) - life can be a challenge. life can seem impossible. it's never easy when there's so much on the line. but you and i can make the difference.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t644-don-t-let-this-moment-slip

Joueur : Mathilde Faceclaim, © : Eliza Taylor, avengendinchains Pokédollars : 2009 Bonbons : 5 Captures : 51 Arrivé(e) le : 21/06/2016
Statut civil : Célibataire
Profession : Infirmière au centre Pokémon
Casier judiciaire : totalement vide
Calypso Fitzgerald
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Mer 24 Aoû - 23:16

PSEUDO - Calypso Fitzgerald
CHOIX - Je veux tout garder s'il vous plait, Calypso j'ai juste eu le temps de l'a créer et pas de jouer avec !
AUTRE -

Absence : en présence réduite, le temps de la rentrée (pour reprendre mes marques).
Joueur : whouffaldis, (léa). Faceclaim, © : jenna (louise) coleman – (avatar) wild heart, @bazzart puis (signature) claraoswalddaily @tumblr et lily @ultraviolence. Pokédollars : 525 Bonbons : 5 Captures : 357 Arrivé(e) le : 04/06/2016
Âge : 30 ans, la trentaine, cinq bonnes années de plus au quart de siècle et tant d'aventure pour si peu de reconnaissance.
Statut civil : fiancée à un homme qu’elle ne connaissait pas si bien et profondément embourbée dans une relation qui semble partir en morceaux. fiancée à lester bane, à l'ombre de la perfection.
Profession : membre à part entière de la BB, agent au sein de la Brigade Arcanin et en quête d’évolution, mais également bénévole au Club des Dresseurs.
Casier judiciaire : impeccablement vierge, ses quelques erreurs mineures de jeunesse n’y ayant jamais été transmises.
Cathrin Moriarty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Mer 24 Aoû - 23:44

C'est noté pour toi Calie. Tu gardera tout de ton équipe, de ton avatar et ainsi de suite, seuls tes Pokédollars seront réinitialisés.
Merci de rester parmi nous en tout cas.

(temporairement indisponible ○ 3/3) - life can be a challenge. life can seem impossible. it's never easy when there's so much on the line. but you and i can make the difference.
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t644-don-t-let-this-moment-slip

Joueur : manon/spf Faceclaim, © : cailin russo @ balaclava (ava) la cléopâtre (icons) DC : aucun pour l'instant Pokédollars : 2037 Captures : 15 Arrivé(e) le : 26/06/2016
Statut civil : solo
Profession : passeuse pour la TR, stagiaire au centre pokemon
Casier judiciaire : quelques délits mineurs, fruits de la jeunesse.
Poche objets : vide
Evie Kampman
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Jeu 25 Aoû - 3:53

bonjour

PSEUDO - Evie Kampman
CHOIX - je garde tout!
AUTRE - c'est cool que vous soyez de retour, bonne chance à la nouvelle équipe I love you

Joueur : sheerkhan (valentin). Faceclaim, © : margaret qualley, twisted lips. Pokédollars : 4121 Captures : 124 Arrivé(e) le : 07/06/2016
Poche objets :
Elsa Barrow
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Jeu 25 Aoû - 8:31

PSEUDO - elias sörensen.
CHOIX - je garde tout.
AUTRE -

Joueur : oaristys. Faceclaim, © : rachel hilbert, © n-dia. Pokédollars : 1 Captures : 1 Arrivé(e) le : 25/08/2016
Statut civil : en roue libre.
Casier judiciaire : il serait long comme le bras si seulement elle avait été attrapée la main dans le sac. rapide, inconstante et quasi fantomatique, elle traverse le mur de la loi comme un passe-muraille.
Malin Hales
dresseur de passage
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Jeu 25 Aoû - 11:40

PSEUDO - malin hales.
CHOIX - 1.
AUTRE - je viens d'arriver, mais je ne voudrais pas être supprimée pendant la refonte, alors...

merci

Cathrin Moriarty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Jeu 25 Aoû - 14:35

Je note tout ça. I love you
Merci à vous trois d'avoir accepté de rester des nôtres. Merci de soutenir le projet et de continuer de nous soutenir aussi.

Joueur : lily, agrabah. Faceclaim, © : oscar isaac (hepburns) Pokédollars : 2510 Bonbons : 5 Captures : 723 Arrivé(e) le : 25/05/2016
Âge : quarante bougies soufflées, et quelques unes de perdues, certains diront gâchés, entre les murs bétonnés d'une prison qu'il ne parvient à oublier.
Statut civil : homme marié, le divorce aurait dû avoir lieu voilà des années, pourtant il garde cette alliance comme le souvenir d'un passé douceâtre.
Profession : monsieur joue les maitres de cérémonie dans l'enceinte du manoir hanté, les représentations horrifiques font la joie d'un public qu'il se plait à émerveiller par un vent d'horreur.
Casier judiciaire : possession de poudre dodo, coups et blessures, état d'ivresse sur la voie publique, conduite en état d'ivresse, vol à l'étalage, et vente de faux.
Shaggy Barrow
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Jeu 25 Aoû - 16:17

je plussoie les dire de ma vdd,
merci de rester parmi nous

Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t115-d-les-roses-fanent-a-l-omb

Joueur : Caroline Faceclaim, © : Bridget Satterlee Pokédollars : 7129 Captures : 97 Arrivé(e) le : 21/06/2016
Âge : Actuellement âgé de vingt-deux ans, la jeune rouquine fêtera néanmoins les vingt-trois à la fin de l'année
Statut civil : Célibataire et bien mieux de cette manière, elle peut profiter de la vie. Profiter des hommes et des femmes à la fois.
Profession : Animatrice sur une petite radio, mais principalement agent dans la Team Rocket.
Casier judiciaire : Bien rempli ; vol de pokémon, délinquance,....
Golden Philips
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Ven 26 Aoû - 14:07

PSEUDO - Golden Philips
CHOIX - Je gardes mon personnages au complet!
AUTRE - Contente de vous revoir ♥

Joueur : Bavboule. (amina) Faceclaim, © : shay mitchell / cheap thrills Pokédollars : 973 Captures : 144 Arrivé(e) le : 16/06/2016
Statut civil : hell no.
Profession : infirmière pokemon au chômage en attendant la succession de l'empire familial.
Casier judiciaire : conduite en état d'ivresse, destruction de biens publics, outrage public à la pudeur, vol à main armé, extorsion, et une dizaine d'autres lignes obscures ; MEURTRE.
Blaisie Quins
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Ven 26 Aoû - 21:23

PSEUDO - blaisie quins.
CHOIX - je garde tout.
AUTRE - courage à la team

and if you wanna go to heaven you should fuck me tonight

Should be running away tonight, Should be finding a place to hide. But I'm starting to feel alive And I know, with you, tonight could be amazing.

Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t206-blaisie-you-are-the-prey-a

Cathrin Moriarty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Sam 27 Aoû - 16:23

Merci à vous deux les filles, I love you  je note votre présence pour la prochaine version. Merci de rester des nôtres, ça fait vraiment plaisir de vous garder parmi nous.
Blaise, c'est qui sera contente - SURPRISE SURPRISE. Il faut dire qu'on s'imaginait pas le forum sans Porcie.

Joueur : soeurs d'armes, isciane. Faceclaim, © : phoebe tonkin, @kush coma Pokédollars : 60 Captures : 47 Arrivé(e) le : 08/07/2016
Âge : vingt-quatre années remplies de folies, qui dansent sous ses yeux qui ne demandent qu'a en voir plus.
Statut civil : elle l'aime d'un amour inconditionnel, lui, le manipulateur incompris. et elle se demande parfois, si cela n'est qu'un jeu pour corcosa.
Profession : son nom est réputé dans la cité. la traqueuse de pokemons sait pourtant que son nom n'est pas le bon.
Casier judiciaire : blanc, ses actions ne sont mauvaises que par le regard. regard de lionne, qui enrage les plus instables.
Wynn Bates
dresseur de passage
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Sam 27 Aoû - 19:23

PSEUDO - opale Dwight
CHOIX - je vais changer le personnage I love you
AUTRE - le pseudo va surement changer d'ici peu I love you

Joueur : marine. Faceclaim, © : matt daddario (av/january blues) Pokédollars : 65 Captures : 61 Arrivé(e) le : 28/06/2016
Âge : vingt-sept années écoulées, fil rouge d'une vie qui se coupera un jour, demain ou plus tard.
Statut civil : nébuleux, son coeur bat pour un souvenir auquel il refuse de céder, jeune père qui n'assume et ne comprend pas sa paternité, lui qui a souffert de l'absence d'un père.
Profession : agent de la brigade arcanin, jeune officier qui rêve de se hisser au sommet de l'élite, justicier aux vices cachés animé par une vendetta violente.
Casier judiciaire : sans aucune faille, son nom reste cependant entaché par les erreurs d'un père à qu'il ne pardonne rien.
Côme Barrow
dresseur de passage
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Sam 27 Aoû - 19:30

PSEUDO - côme wheeler
CHOIX - je change donc pour passer de romeo à côme, je change son histoire, je n'avais pas terminé la fiche ni choisie mon starter.
AUTRE - merci I love you

— somewhere, far down, there was an itch in his heart, but he made it a point not to scratch it.

HYPERION (uc)

Joueur : l'oisillon bleu. Faceclaim, © : crystal reed. - milkovich (avatar). Pokédollars : 15 Captures : 11 Arrivé(e) le : 26/08/2016
Âge : vingt-sept années, des laps de temps qui s'écoulent mais qui ne se ressemblent guère.
Statut civil : le coeur, une rose bleue glacée qui a battu pour un écho d'autrefois. elle ne le mentionne pas, n'en parle pas. elle est mère célibataire d'une petite fille de cinq années.
Profession : ancienne jockey de talent, un accident et une blessure sont sans appel - elle se doit d'arrêter sa carrière. elle a néanmoins rebondit pour se destiner vers une carrière de journaliste pour kantô tv.
Casier judiciaire : aussi blanc que neige, son casier est vierge ce qui était loin d'être le cas de son propre père.
Moses Kane
dresseur de passage
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Sam 27 Aoû - 19:53

PSEUDO - Moses Kane
CHOIX - personnage tout neuf en cours, mais comme je ne savais pas si je devais poster je le fais tout de même
AUTRE - merci I love you

Joueur : charonspass (eugénie) Faceclaim, © : astrid bergès-frisbey Pokédollars : 27 Captures : 11 Arrivé(e) le : 29/06/2016
Statut civil : Célibataire, elle n'a jamais trouvé personne encore
Profession : Etudiante en dracologie, elle entame sa dernière année d'études
Casier judiciaire : Vide, elle n'est pas du genre à voir du côté de l'illégalité
Gene Bates
dresseur de passage
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Dim 28 Aoû - 17:06

PSEUDO - Gene Bates
CHOIX - Je garde de personnage mais il va y avoir quelques petits changements vu que finalement la demoiselle n'a plus de frère Désolée de n'avoir jamais terminé ma fiche
AUTRE - Je n'ai jamais trouvé l'activité requise dans le réglement - est-ce qu'il faut un post par semaine ? Par mois ? Un post rp par semaine/mois/jour/heure ?

Shaggy Barrow
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Dim 28 Aoû - 17:10

je m'occupe de vous tous I love you

@gene il n'y a aucune activité rp requise, je te conseille de lire l'avant-propos pour mieux comprendre le pourquoi du comment tongue

Joueur : charonspass (eugénie) Faceclaim, © : astrid bergès-frisbey Pokédollars : 27 Captures : 11 Arrivé(e) le : 29/06/2016
Statut civil : Célibataire, elle n'a jamais trouvé personne encore
Profession : Etudiante en dracologie, elle entame sa dernière année d'études
Casier judiciaire : Vide, elle n'est pas du genre à voir du côté de l'illégalité
Gene Bates
dresseur de passage
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Dim 28 Aoû - 17:13

Je viens de lire, merci beaucoup de m'avoir renvoyé sur le lien I love you

Absence : absente du 20/09/16 au 03/10/16
Joueur : autumnleaves - cécilie ou cess. Faceclaim, © : kim taeyeon. (av) autumnleaves. Pokédollars : 2001 Bonbons : 5 Captures : 77 Arrivé(e) le : 20/06/2016
Statut civil : Célibataire.
Profession : Co-propriétaire d'une boutique ésotérique.
Casier judiciaire : Vierge.
Poche objets : Vide.
Meika Shimori
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Dim 28 Aoû - 17:39

PSEUDO - Skylar Forrester
CHOIX - Je change de personnage - mais le pseudo sera surement toujours le même mardi vu que je ne suis toujours pas fixée sur les changements Arrow
AUTRE - Vivement mardi !

edit : je précise que ce sera un reboot complet

Joueur : vox populi. Faceclaim, © : jack o'connell, alas (avatar) | enrecherche (signature) DC : melinoë forrester Pokédollars : 62 Captures : 38 Arrivé(e) le : 24/06/2016
Statut civil : amour à mort.
Profession : loading.
Casier judiciaire : il aurait certainement dû être bourré à craquer s'il n'avait pas été plus à droit : vandalisme, dégradation de biens publics, coups et blessures...
Carcosa Wedderburn
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Dim 28 Aoû - 23:10

Bonsoir !

PSEUDO - Scarlett Montgomery
CHOIX - 2.
AUTRE - Etant en partie indécise, je viens tout de même me recenser pour le moment, vu que je serais occupée les jours prochains et que je n'aurais pas le temps de pleinement y réfléchir mais que pour le moment je penche vers l'idée de garder mes deux comptes.

PSEUDO - Melinoë Forrester
CHOIX - 1 ou 3.
AUTRE - J'aimerais bien garder mon premier compte même si je ne sais pas encore l'idée sur laquelle je vais partir et si je vais garder la miss est-ce que c'est possible de rester sur le choix un pour le moment ?

I started a joke which started the whole world crying but I didn't see that the joke was on me oh no. I started to cry which started the whole world laughing. Oh If I'd only seen that the joke was on me. I looked at the skies running my hands over my eyes and I fell out of bed hurting my head from things that I said.

Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t472-pistols-at-dawn-scarlett

Joueur : tris./a. Faceclaim, © : lee pace. songbird (ava) & alas (signa) Pokédollars : 3109 Captures : 38 Arrivé(e) le : 21/06/2016
Statut civil : underco.
Profession : underco.
Casier judiciaire : underco.
Locke Branford
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Lun 29 Aoû - 11:24

salut

PSEUDO - Max Chester
CHOIX - changement de personnage
AUTRE -

merci d'avance

Joueur : anne. Faceclaim, © : matthew daddario, mine. Pokédollars : 1579 Captures : 132 Arrivé(e) le : 12/06/2016
Âge : vingt-sept années. son âme a néanmoins vieilli plus vite que lui, caïn. être abîmé, on lui arraché son enfance le jour où son père a quitté la maison menotté.
Statut civil : célibataire. petit prince a aimé désirer, aimé fasciner, mais il a jamais aimé aimer.
Profession : banquier, il se gargarise des pokédollars sales accumulés sur les épaules brisées du pauvre petit peuple.
Poche objets : pierre foudre, oeuf de zorua (éclosion prévue le xx/xx).
Caïn Barrow
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Lun 29 Aoû - 13:40

PSEUDO - loras carstairs.
CHOIX - reboot complet. (l'evoli c'est toujours pas viril )
AUTRE - coeur sur vous.

Absence : absente la semaine (pas de wifi à l'appart) (pour le moment)
Joueur : mel (ishtar) Faceclaim, © : charlize theron, © valkyries DC : en cours de réflexion. Pokédollars : 2016 Bonbons : 5 Captures : 194 Arrivé(e) le : 17/06/2016
Statut civil : veuve noire, mante religieuse.
Profession : directrice toute puissante du palais des comptes, membre émérite des big four de la team rocket, auteure à succès et drama queen à ses -trop nombreuses- heures perdues.
Casier judiciaire : officiellement aussi vierge qu'elle l'était la veille de son mariage. officieusement, bien nombreux sont les cadavres qui nourrissent ses rosiers.
Maribel Macauley
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Mar 30 Aoû - 12:04

PSEUDO - maribel macauley
CHOIX - je reste (si c'est encore possible) je reprends marimoche avec son pashirisumais reboot au niveau d'elijah I love you
AUTRE - pardon d'avoir abandonné mari d'un jour a l'autre, mais finalement je suis contente de ne pas avoir demandé la suppression de son compte vu que je peux la rejouer à présent I love you

- I AM THE QUEEN -
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t201-only-human

Joueur : héloïse Faceclaim, © : dianna agron / shiya Pokédollars : 10 Captures : 6 Arrivé(e) le : 30/08/2016
Rose Corbeau
dresseur de passage
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Mar 30 Aoû - 12:12

PSEUDO - rose corbeau
CHOIX - encore une fois, je ne sais pas réellement comment je dois procéder puisque je me suis inscrite après tout ceci mais je pense qu'on peut considérer rose comme un nouveau personnage mais, en soit, ça ne changera pas grand chose à la situation. je ne sais pas si c'était obligatoire pour moi de passer par la case recensement mais il vaut mieux prévenir que guérir !
AUTRE - /

Absence : absente du 10/09/16 au 16/09/16
Joueur : cf. (morgane) Faceclaim, © : natalia dyer, marauders. Pokédollars : 2016 Bonbons : 5 Captures : 18 Arrivé(e) le : 30/08/2016
Statut civil : célibataire.
Profession : agent de la brigarde arcanin. (mouchard de la team rocket)
Casier judiciaire : vierge.
Millie Fawkes
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Mar 30 Aoû - 15:10

PSEUDO - millie fawkes.
CHOIX - le garder.
AUTRE - je viens juste de m'inscrire mais je veux pas me faire supprimer pendant le hiatus ou quoi.

don't try to change me in any way. you don't own me, don't tie me down cause I'd never stay. don't tell me what to do and don't tell me what to say. please, when i go out with you, don't put me on display.
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t656-lightning-strikes-twice-an

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   

- RECENSEMENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant