Partagez | 

- RECENSEMENT.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Absence : en présence réduite, le temps de la rentrée (pour reprendre mes marques).
Joueur : whouffaldis, (léa). Faceclaim, © : jenna (louise) coleman – (avatar) wild heart, @bazzart puis (signature) claraoswalddaily @tumblr et lily @ultraviolence. Pokédollars : 525 Bonbons : 5 Captures : 357 Arrivé(e) le : 04/06/2016
Âge : 30 ans, la trentaine, cinq bonnes années de plus au quart de siècle et tant d'aventure pour si peu de reconnaissance.
Statut civil : fiancée à un homme qu’elle ne connaissait pas si bien et profondément embourbée dans une relation qui semble partir en morceaux. fiancée à lester bane, à l'ombre de la perfection.
Profession : membre à part entière de la BB, agent au sein de la Brigade Arcanin et en quête d’évolution, mais également bénévole au Club des Dresseurs.
Casier judiciaire : impeccablement vierge, ses quelques erreurs mineures de jeunesse n’y ayant jamais été transmises.
Poche objets : vide.
Cathrin Moriarty
administratrice, niveau un
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Mar 30 Aoû - 15:30

Merci à tous ceux/celles qui restent des nôtres c'est vraiment un plaisir de voir qu'on aura la joie d'être si nombreux pour l'ouverture 2.0. Merci aussi à vous, Rose et Millie, de nous avoir rejoins dans l'aventure, c'est à bras ouverts qu'on vous accueillera à Viridian City.
Je note vos réponses au recensement et si j'ai laissé certaines questions passer à la trape, sonnez moi sans hésiter surtout.

(temporairement indisponible ○ 3/3) - life can be a challenge. life can seem impossible. it's never easy when there's so much on the line. but you and i can make the difference.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t644-don-t-let-this-moment-slip

Joueur : honeybadger. (elo) Faceclaim, © : alycia debnam-carey, faith. (av) Pokédollars : 2068 Captures : 27 Arrivé(e) le : 07/06/2016
Âge : vingt-trois ans depuis le vingt-sept avril dernier.
Statut civil : célibataire.
Profession : présentatrice d'une émission en vogue pour kantô tv, souvent sollicitée pour d'autres programmes.
Casier judiciaire : il ne peut être que vierge, elle n'a jamais enfreint la loi.
Leah Whitman
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Mar 30 Aoû - 18:02

PSEUDO - Ezekiel Turner. (mais il va probablement changer, idk)
CHOIX - 3, je ne garde rien.
AUTRE - faut que je réfléchisse encore à ce que je vais faire comme perso, soit un reboot total d'Eze, soit un tout nouveau personnage.

~ I'm a wanderess. I'm a one night stand. Don't belong to no city. Don't belong to no man. I'm the violence in the pouring rain. I'm a hurricane.

Absence : en présence réduite, le temps de la rentrée (pour reprendre mes marques).
Joueur : whouffaldis, (léa). Faceclaim, © : jenna (louise) coleman – (avatar) wild heart, @bazzart puis (signature) claraoswalddaily @tumblr et lily @ultraviolence. Pokédollars : 525 Bonbons : 5 Captures : 357 Arrivé(e) le : 04/06/2016
Âge : 30 ans, la trentaine, cinq bonnes années de plus au quart de siècle et tant d'aventure pour si peu de reconnaissance.
Statut civil : fiancée à un homme qu’elle ne connaissait pas si bien et profondément embourbée dans une relation qui semble partir en morceaux. fiancée à lester bane, à l'ombre de la perfection.
Profession : membre à part entière de la BB, agent au sein de la Brigade Arcanin et en quête d’évolution, mais également bénévole au Club des Dresseurs.
Casier judiciaire : impeccablement vierge, ses quelques erreurs mineures de jeunesse n’y ayant jamais été transmises.
Cathrin Moriarty
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Mar 30 Aoû - 21:07

Bonsoir Ezekiel, c'est noté pour toi. Merci beaucoup de ta confiance et de rester des nôtres, j'en suis bien heureuse. Je me charge de te recenser.

(temporairement indisponible ○ 3/3) - life can be a challenge. life can seem impossible. it's never easy when there's so much on the line. but you and i can make the difference.
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t644-don-t-let-this-moment-slip

Joueur : oaklands. Faceclaim, © : nicola peltz, © hepburns, tumblr. Pokédollars : 3699 Captures : 89 Arrivé(e) le : 16/06/2016
Âge : vingt-trois années d'égocentrisme, de narcissisme, de stupidité.
Statut civil : en roue libre.
Profession : passeuse pour la team rocket mais elle s'ennuie. alors elle danse, elle danse au rouge feu pour occuper ses nuits.
Casier judiciaire : rempli, malgré son regard azur qui n'a plus rien d'innocent.
Ella Kampman
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Jeu 1 Sep - 11:44

PSEUDO - ella kampman.
CHOIX - garder mon personnage.
AUTRE - je ne sais pas si je vais réussir à combiner rpg et mon nouvel emploi du temps mais cette nouvelle version me tente grave à donf. Donc je tente, on verra bien où ça me mène.
Merciii.

I'm a cool girl, Ice cold, I roll my eyes at you, boy. You can run free, i won't hold it against you, if I knew how to put it romantic, Speaking my truth, there's no need to panic.
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t196-bubblegum-bitch

Joueur : lily, agrabah. Faceclaim, © : oscar isaac (hepburns) Pokédollars : 2510 Bonbons : 5 Captures : 723 Arrivé(e) le : 25/05/2016
Âge : quarante bougies soufflées, et quelques unes de perdues, certains diront gâchés, entre les murs bétonnés d'une prison qu'il ne parvient à oublier.
Statut civil : homme marié, le divorce aurait dû avoir lieu voilà des années, pourtant il garde cette alliance comme le souvenir d'un passé douceâtre.
Profession : monsieur joue les maitres de cérémonie dans l'enceinte du manoir hanté, les représentations horrifiques font la joie d'un public qu'il se plait à émerveiller par un vent d'horreur.
Casier judiciaire : possession de poudre dodo, coups et blessures, état d'ivresse sur la voie publique, conduite en état d'ivresse, vol à l'étalage, et vente de faux.
Shaggy Barrow
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   Jeu 1 Sep - 18:19

le RECENSEMENT est désormais terminé,
merci à vous tous de rester encore parmi nous

une maintenance ne devrait plus tarder,
la date sera communiquée le plus tôt possible I love you

Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t115-d-les-roses-fanent-a-l-omb

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - RECENSEMENT.   

- RECENSEMENT.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2