Partagez | 

- BLABLARIUM.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Joueur : marine. Faceclaim, © : matt daddario (av/january blues) Pokédollars : 65 Captures : 61 Arrivé(e) le : 28/06/2016
Âge : vingt-sept années écoulées, fil rouge d'une vie qui se coupera un jour, demain ou plus tard.
Statut civil : nébuleux, son coeur bat pour un souvenir auquel il refuse de céder, jeune père qui n'assume et ne comprend pas sa paternité, lui qui a souffert de l'absence d'un père.
Profession : agent de la brigade arcanin, jeune officier qui rêve de se hisser au sommet de l'élite, justicier aux vices cachés animé par une vendetta violente.
Casier judiciaire : sans aucune faille, son nom reste cependant entaché par les erreurs d'un père à qu'il ne pardonne rien.
Poche objets : vide.
Côme Barrow
dresseur de passage
MessageSujet: Re: - BLABLARIUM.   Dim 4 Sep - 10:06

coucou tout le monde I love you
je tenais à vous présenter mes excuses pour mon absence cette semaine, j'ai passé une longue semaine entre le boulot et un passage aux urgences pour des soucis cardiaques inattendus, j'ai passé des examens, on m'a branché de partout et j'ai eu une IRM vendredi soir, je dois désormais voir un cardiologue et la semaine à venir va être longue aussi, mais je suis toujours là et à fond derrière le forum et sa réouverture I love you

vous avez vu les nouveautés pour sun/moon ? je suis fan du ronflex et de la nouvelle forme de ratatta avec sa moustache

n'hésitez pas à me contacter par mp ou autre pour un lien
je serai ravie d'avoir une jeune partenaire dans la police au côté de côme pour combattre le mal (devenons batman/robin les amis )

— somewhere, far down, there was an itch in his heart, but he made it a point not to scratch it.

HYPERION (uc)

Revenir en haut Aller en bas

Joueur : lily, agrabah. Faceclaim, © : oscar isaac (hepburns) Pokédollars : 2510 Bonbons : 5 Captures : 723 Arrivé(e) le : 25/05/2016
Âge : quarante bougies soufflées, et quelques unes de perdues, certains diront gâchés, entre les murs bétonnés d'une prison qu'il ne parvient à oublier.
Statut civil : homme marié, le divorce aurait dû avoir lieu voilà des années, pourtant il garde cette alliance comme le souvenir d'un passé douceâtre.
Profession : monsieur joue les maitres de cérémonie dans l'enceinte du manoir hanté, les représentations horrifiques font la joie d'un public qu'il se plait à émerveiller par un vent d'horreur.
Casier judiciaire : possession de poudre dodo, coups et blessures, état d'ivresse sur la voie publique, conduite en état d'ivresse, vol à l'étalage, et vente de faux.
Shaggy Barrow
administratrice, niveau un
MessageSujet: Re: - BLABLARIUM.   Dim 4 Sep - 12:48

oh bon rétablissement
et ne t'inquiète pas, tu as manqué, mais on a su t'attendre durant ta petite absence

les nouvelles formes, je craque ! autant, j'étais bien partie pour râler lorsque j'en ai entendu parler, mais là entre ossatueur, sablette et feunard, je meurs ! (bon, j'aime également les autres, mais ces trois là sont de vrais coups de coeur )
ma grosse question pour sun&moon, c'est les arènes, j'en ai marre du suspense, je veux savoir si il y en aura ou pas

Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t115-d-les-roses-fanent-a-l-omb

Joueur : marine. Faceclaim, © : matt daddario (av/january blues) Pokédollars : 65 Captures : 61 Arrivé(e) le : 28/06/2016
Âge : vingt-sept années écoulées, fil rouge d'une vie qui se coupera un jour, demain ou plus tard.
Statut civil : nébuleux, son coeur bat pour un souvenir auquel il refuse de céder, jeune père qui n'assume et ne comprend pas sa paternité, lui qui a souffert de l'absence d'un père.
Profession : agent de la brigade arcanin, jeune officier qui rêve de se hisser au sommet de l'élite, justicier aux vices cachés animé par une vendetta violente.
Casier judiciaire : sans aucune faille, son nom reste cependant entaché par les erreurs d'un père à qu'il ne pardonne rien.
Côme Barrow
dresseur de passage
MessageSujet: Re: - BLABLARIUM.   Dim 4 Sep - 13:02

J'aime beaucoup ces formes à part Noadkoko xD
Oui idem pour les arènes ! C'est intenable

— somewhere, far down, there was an itch in his heart, but he made it a point not to scratch it.

HYPERION (uc)

Absence : absente du 20/09/16 au 03/10/16
Joueur : autumnleaves - cécilie ou cess. Faceclaim, © : kim taeyeon. (av) autumnleaves. Pokédollars : 2001 Bonbons : 5 Captures : 77 Arrivé(e) le : 20/06/2016
Statut civil : Célibataire.
Profession : Co-propriétaire d'une boutique ésotérique.
Casier judiciaire : Vierge.
Poche objets : Vide.
Meika Shimori
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - BLABLARIUM.   Dim 4 Sep - 13:08

Vraiment désolée de lire ça Côme, mais si ça va mieux, j'espère que ça va vraiment s'arranger pour toi ! Je croise les doigts et tout ce que je peux en tout cas

J'ai pas encore vu ces toutes dernières nouveautés ! Va falloir que je regarde J'avais vu certaines formes par contre et j'adore pour le moment ! J'ai hâte de voir les autres du coup
Et pareil, j'attends de savoir pour les arènes, surtout qu'il y a les "capitaines des épreuves"

Côme Barrow
dresseur de passage
MessageSujet: Re: - BLABLARIUM.   Dim 4 Sep - 13:12

J'adore la team skull en tout cas ! Une vraie bande de voyous. Jai réservé la version Sun et vous ?

Merci ! Il faut attendre les prochains examens pour savoir, on verra bien.

HYPERION (uc)

Joueur : lily, agrabah. Faceclaim, © : oscar isaac (hepburns) Pokédollars : 2510 Bonbons : 5 Captures : 723 Arrivé(e) le : 25/05/2016
Âge : quarante bougies soufflées, et quelques unes de perdues, certains diront gâchés, entre les murs bétonnés d'une prison qu'il ne parvient à oublier.
Statut civil : homme marié, le divorce aurait dû avoir lieu voilà des années, pourtant il garde cette alliance comme le souvenir d'un passé douceâtre.
Profession : monsieur joue les maitres de cérémonie dans l'enceinte du manoir hanté, les représentations horrifiques font la joie d'un public qu'il se plait à émerveiller par un vent d'horreur.
Casier judiciaire : possession de poudre dodo, coups et blessures, état d'ivresse sur la voie publique, conduite en état d'ivresse, vol à l'étalage, et vente de faux.
Shaggy Barrow
administratrice, niveau un
MessageSujet: Re: - BLABLARIUM.   Dim 4 Sep - 13:34

je plussoie, noadkoko est horrible et pour les capitaines, s'il n'y a qu'eux, j'espère néanmoins qu'il y a en plus, pour le moment on en a que quatre, j'ai peur qu'ils en restent là et que la longévité du jeu soit amoindrie Rolling Eyes (et mets toi à jour cess )
j'aime bien la team également, j'attends de voir ce qu'elle donne sur le terrain ! t'as déjà réservé ? je pense prendre sun également (j'aime beaucoup trop le légendaire) mais il faut que je lance les négociations avec ma soeur

Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t115-d-les-roses-fanent-a-l-omb

Côme Barrow
dresseur de passage
MessageSujet: Re: - BLABLARIUM.   Dim 4 Sep - 13:42

Et son type Dragon olala....
J'ai également cette crainte mais apparemment on aura une démo jouable prochainement !
Oui je l'ai réserve et mon ami a réserve moon, on a chacun un coup de coeur sur les légendaires xD

HYPERION (uc)

Absence : absente du 20/09/16 au 03/10/16
Joueur : autumnleaves - cécilie ou cess. Faceclaim, © : kim taeyeon. (av) autumnleaves. Pokédollars : 2001 Bonbons : 5 Captures : 77 Arrivé(e) le : 20/06/2016
Statut civil : Célibataire.
Profession : Co-propriétaire d'une boutique ésotérique.
Casier judiciaire : Vierge.
Poche objets : Vide.
Meika Shimori
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: - BLABLARIUM.   Dim 4 Sep - 13:59

En fait dans les formes d'Alola il me manquait que Rattata Arrow Il est chou avec sa moustache
Pour les épreuves, apparemment il n'y en aura effectivement que quatre. Parce que ça constitue le Tour des Îles, mais visiblement, il n'y aura pas que quatre épreuves Ce serait une succession de missions en fait. les petites infos
Perso je pré-commande pas mes jeux mais je pense prendre Moon, j'attends encore de voir quels pokémons il y a dedans et comparer avec la Sun, mais je prends toujours les cartouches bleues/froides Arrow (bleu, argent, saphir, etc) Et puis bon ... Si j'ai envie de faire honneur à mon perso sur UV, il va bien falloir que je prenne Moon et pas Sun

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: - BLABLARIUM.   

- BLABLARIUM.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4