Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09   côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 EmptySam 27 Aoû - 19:44

voilà l'ébauche finale concernant côme barrow et la famille barrow d'une façon générale ainsi que d'éventuels rôles à prendre si vous êtes intéressé côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 1668494353

    JOIN THE BARROW'S FAMILY ;
    la famille Barrow est une famille qui a eu son heure de gloire à Viridian City il y a plusieurs années. Connu pour mouiller dans la contrebande et être entièrement dévoué à la team rocket, le patriarche Cullen Barrow, lieutenant de cette sombre mafia a offert une vie royale à sa famille avant de tomber, trahi par la team rocket dans une sombre affaire. Il a été le sacrifice nécessaire pour préserver plusieurs membres, la cible à abattre. D'une vie de plaisir et de richesse est tombée en disgrâce et a été harcelée lors du procès du patriarche, lequel a été reconnu coupable et a été enfermé pour de longues années derrières les barreaux. Soumis à une pression médiatique importante, objets de médisance et de moqueries, les Barrow ont déménagé à Johto, dans la ville de Rosalia pendant plusieurs années pour se faire oublier.

    RÔLES A POURVOIR -
    - cullen/cesare jr barrow (FREE - MP SI TU VEUX LE JOUER) ; (non, c'est pas cullen comme dans twilight, mais cullen comme dans dragon age inquisition d'abord) père et patriarche de la famille, ancien lieutenant entièrement dévoué à la team rocket comme son père avant lui, maître dans l'arnaque et la contrebande de pokemon, s'il est un homme sans scrupule et autoritaire, il est un père aimant et attentif. Tombé et trahi par ses partenaires, il ne s'y attendait pas et s'est retrouvé derrière les barreaux pour préserver plusieurs membres de la team rocket. Refusant de parler et de donner des noms, cullen est rongé par la vengeance et ne souhaite qu'une chose, faire tomber ceux qui l'ont fait tomber, les faire souffrir et la mort semble être la seule solution pour un ancien truand refusant de croire en la justice infiltrée de ce pays.
    Cullen ou Cesare JR (il porte le même prénom que son père avant lui) est sorti très récemment et doit apprendre à vivre hors de la prison. Il reste un homme malhonnête, violent et avec plusieurs cicatrices liés à son passage en prison. Il souhaite se venger de la Team Rocket et renouer des liens avec ses enfants. Côme refuse d'entendre parler de lui, pour Caïn, il faut voir avec la joueuse. Concernant la petite soeur, celle-ci est fascinée par son père et ce qu'il était avant la prison. Cullen souhaite être proche d'elle sans qu'elle rejoigne la Team Rocket. Il souhaite également se rapprocher de sa femme qu'il a connu adolescent et avec qui il a eu des enfants très tôt, à peine à dix-huit ans.
    (avatars envisagés ; tom hardy - travis fimmel - leonardo dicaptrio ... etc)

    - madame barrow (FREE - MP SI TU VEUX LA JOUER) ; prénom au choix, femme tombée en disgrâce et dans la honte quand son mari est tombé, elle n'en reste pas moins noble et forte de caractère. Si elle a toujours été au courant du métier de son mari, elle n'en a jamais mesuré les risques et fermée les yeux tant que cela lui permettait de jouir d'une vie convenable. Tombée enceinte à dix-huit ans, mariée deux années plus tard, elle a très vite assumée son rôle et était très bien considérée au sein de la Team Rocket. Femme au foyer, elle a élevé ses enfants jusqu'à ce que son mari termine derrière les barreaux. Harcelée, agressée et huée lors du procès et après, elle a décidé de tout quitter et de partir avec ses enfants à Johto, chez sa famille pour se reconstruire. A Rosalia, elle a été forcée de travailler (emploi au choix) pour gagner sa vie et offrir une vie convenable à ses enfants. Refusant tout contact avec son mari, elle s'est prétendue veuve (possible conquête suite à cela). Elle n'est revenue que récemment à Viridian City pour surveiller ses enfants. Elle ne méprise pas la Team Rocket, elle estime que c'est son époux qui a échoué et qui est responsable de tout. Elle voit sa libération comme une mauvaise chose pour ses enfants.
    (avatar entièrement libre)

    - côme barrow ; jumeau de caïn, premier des deux venus au monde, enfant naïf et rêveur, ayant grandi dans une belle maison et en ne manquant de rien, il n'a jamais rien soupçonné des activités de son père et quand celui-ci est tombé, cela a été un choc pour lui. Traumatisé par le départ à Johto, il a suivi une formation pour entrer dans la police et estime être de ceux qui doivent purifier ce monde de la vermine qu'est la Team Rocket. Contrairement à sa soeur et son jumeau, il a définitivement coupé les ponts avec leur père et le considère comme mort. Sa relation avec Caïn est difficile. Ils ont le même visage, mais sont deux faces différentes, l'ombre et la lumière. Côme se préoccupe d'avantage de sa petite soeur pour qu'il a peur qu'elle cède à la tentation de la Team Rocket. La libération récente de son père l'effraie car il pense que celui-ci peut tout détruire et apporter encore plus de malheur pour eux.

    - caïn barrow ; deuxième des jumeaux, mauvais garçon et tête brûlée.

    - elsa barrow (FREE - MP SI TU VEUX LA JOUER) ; dernière enfant née peu de temps avant la chute du père, Elsa n'a que très peu de souvenirs de sa vie avant Johto, elle ne se souvient pas du tapage médiatique et du harcèlement de la presse et des citoyens à leur encontre. Elle a vécu à Jotho et s'y est épanouie. Garçon manquée, véritable tête brûlée ne mesurant pas les risques de ce qu'elle faisait, elle a découverte tardivement l'histoire de son père, sujet tabou. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, quand Elsa a su que son père n'était pas mort, mais en prison pour avoir été membre de la Team Rocket, elle n'a pas été écoeurée, au contraire. Fascinée par cela, elle a commencé à lui écrire pour avoir des explications, découvrir cet homme qui était autrefois, un truand respecté et craint. Tout cela en secret bien sûr. Elle a décidé de quitter Johto, prétextant vouloir partir à l'aventure pour le rencontrer à sa sortie de prison. Le départ de Elsa a provoqué celui de Côme et de sa mère qui ont vu d'un très mauvais oeil ce rapprochement. Si Elsa apprend à connaître son père, elle est aussi très influençable et découvrir Viridian City a fait naître en elle, un sentiment inexplicable. La Team Rocket la fascine, elle s'en rapproche dangereusement, influencée par son frère Caïn et elle joue avec le feu, elle pourrait bien s'y brûler, la petite.
    (avatar proposé ; adélaïde kane - emma watson ... etc)
Revenir en haut Aller en bas

Shaggy Barrow

côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_344_EB côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_863_EB côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_622_EB côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_057_LGPE côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_105_Alola_SL côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_002_LGPE

Joueur : lily, agrabah. Faceclaim, © : oscar isaac (hepburns) Pokédollars : 2510 Bonbons : 5 Captures : 728 Arrivé(e) le : 25/05/2016
Âge : quarante bougies soufflées, et quelques unes de perdues, certains diront gâchés, entre les murs bétonnés d'une prison qu'il ne parvient à oublier.
Statut civil : homme marié, le divorce aurait dû avoir lieu voilà des années, pourtant il garde cette alliance comme le souvenir d'un passé douceâtre.
Profession : monsieur joue les maitres de cérémonie dans l'enceinte du manoir hanté, les représentations horrifiques font la joie d'un public qu'il se plait à émerveiller par un vent d'horreur.
Casier judiciaire : possession de poudre dodo, coups et blessures, état d'ivresse sur la voie publique, conduite en état d'ivresse, vol à l'étalage, et vente de faux.
Poche objets : vide.
Shaggy Barrow
administratrice, niveau un
MessageSujet: Re: côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09   côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 EmptySam 27 Aoû - 20:54

côme m'a l'air prometteur côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 3450221127 côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 3450221127
je t'avoue que lien de la soeur m'intéresse, j'ai toujours apprécié les liens familiaux surtout que ton histoire de père colle assez avec ce que j'avais en tête pour mon personnage, des relations très ambiguës avec la Team Rocket, sans pour autant en faire parti (poline/polina -mon personnage- est chasseuse de fantôme, une activité légale qui ne l'empêche pas profiter du système de corruption qui règne à Viridian City, c'est un personnage moralement gris foncé). si jamais ça te va tout de même, il y aura un petit  hic What a Face j'ai l'intention de jouer emeraude toubia, du coup ça risque de faire très cliché pour une relation fraternelle (mais au moins ça fera des ressources côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2932475892)

concernant tes questions:
pour le père c'est tout à fait possible, idem pour le déménagement à johto.
le fait que son père ait été membre de la TR a très certainement rendu son accès au poste plus difficile qu'à l'ordinaire. A mon avis certains agents ne seraient pas vraiment ravis de l'avoir dans leurs rangs, certains se méfieraient de lui, etc. mais en soi, il peut parfaitement avoir rejoint les forces de l'ordre, son père était fautif et non lui : et tu précises qu'il était jeune à l'époque + il a déménagé à johto, donc il a peu de chance d'avoir été 'contaminé' par la TR.
pour moi il n'y a aucun problème I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://grotadmorv.forumactif.org/t115-d-les-roses-fanent-a-l-om

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09   côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 EmptySam 27 Aoû - 20:59

oh merci beaucoup lily côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 1544612767
je suis ravie que mes idées te plaisent et encore plus si tu souhaites jouer la sister ! honnêtement, je n'y vois aucun problème et osef des clichés (perso, j'ai jamais regardé un seul épisode de shadowhunters so... côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2858173854 ) et je trouve emeraude très belle et oui, on aura des ressources comme ça côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 1238035454 donc pour moi, c'est parfait et je suis entièrement d'accord !

merci d'avoir répondu à mes questions et comme toi, j'imagine que certains collègues auraient grincé des dents, une certaine méfiance et je pense que ça permettrait d'approfondir la psychologie de côme et ce besoin presque viscéral, vital d'être reconnu et de n'avoir aucun lien avec son père, de prouver ce qu'il sait faire, tête brûlé qui prend des dangers stupides côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 1096803916
Revenir en haut Aller en bas

Shaggy Barrow

côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_344_EB côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_863_EB côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_622_EB côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_057_LGPE côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_105_Alola_SL côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_002_LGPE

Joueur : lily, agrabah. Faceclaim, © : oscar isaac (hepburns) Pokédollars : 2510 Bonbons : 5 Captures : 728 Arrivé(e) le : 25/05/2016
Âge : quarante bougies soufflées, et quelques unes de perdues, certains diront gâchés, entre les murs bétonnés d'une prison qu'il ne parvient à oublier.
Statut civil : homme marié, le divorce aurait dû avoir lieu voilà des années, pourtant il garde cette alliance comme le souvenir d'un passé douceâtre.
Profession : monsieur joue les maitres de cérémonie dans l'enceinte du manoir hanté, les représentations horrifiques font la joie d'un public qu'il se plait à émerveiller par un vent d'horreur.
Casier judiciaire : possession de poudre dodo, coups et blessures, état d'ivresse sur la voie publique, conduite en état d'ivresse, vol à l'étalage, et vente de faux.
Poche objets : vide.
Shaggy Barrow
administratrice, niveau un
MessageSujet: Re: côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09   côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 EmptySam 27 Aoû - 21:25

du coup c'est parfait côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 4063833079 côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 1361156982 alors j'avais déjà le nom de famille de mon personnage (barrow) donc à voir si jamais ça te dérange pas de changer, mais sinon j'allais peut-être la faire jeune veuve donc je n'aurai qu'à dire qu'elle a gardé le nom de son époux, ou au pire je prends wheeler, osef What a Face
côme a vingt-huit ans comme c'est indiqué dans ton profil ? (que je me calque sur toi pour donner l'âge de la petite soeur)
pour la relation en elle-même, ça donnera en gros : rivalité entre les deux, le frère qui veut jouer les héros et la soeur qui traîne avec les méchants. à ces yeux côme serait plus ou moins un traitre pour avoir rejoint les rangs de ceux qui ont gâché leur vie côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 3459022996
est-ce qu'ils peuvent se voir sans se taper dessus ou bien tu voyais une relation vraiment très tendue ? et la mère est restée à johto ou bien elle a suivi ses enfants à viridian city ?
Revenir en haut Aller en bas
https://grotadmorv.forumactif.org/t115-d-les-roses-fanent-a-l-om

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09   côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 EmptySam 27 Aoû - 21:35

barrow
barrow
COMME
THOMAS BARROW ?
moi ça me va pour le changement, j'aime les deux donc c'est comme ça t'arrange I love you
de même pour l'époux, j'aime bien l'idée (c'est bête, côme avait un beau frère le pauvre ahah)

pour leur relation, c'est plus ou moins ça.
je pense que dans un premier temps, côme n'aurait pas compris pourquoi sa soeur aurait été voir leur père et pourquoi elle l'admire toujours etc... ça aurait mis un fossé entre eux je pense. Côme a un besoin énorme de reconnaissance, de montrer ce qu'il fait, derrière ça, je pense qu'il peut étouffer sa soeur, toujours la protéger, toujours être là pour lui dire quoi faire, du coup pour toi, ça aurait été too much et elle aurait mis elle même quelques barrières avec ce frère trop héroïque en quelque sorte, tu vois ce que je veux dire ?
pour moi, ils peuvent se voir sans se taper dessus, côme ne comprend pas sa soeur et veut davantage la sauver que la détester, même s'il ne comprend pas et en ne comprenant pas, il agit mal et creuse le fossé entre eux !
Revenir en haut Aller en bas

Shaggy Barrow

côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_344_EB côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_863_EB côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_622_EB côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_057_LGPE côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_105_Alola_SL côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Miniature_002_LGPE

Joueur : lily, agrabah. Faceclaim, © : oscar isaac (hepburns) Pokédollars : 2510 Bonbons : 5 Captures : 728 Arrivé(e) le : 25/05/2016
Âge : quarante bougies soufflées, et quelques unes de perdues, certains diront gâchés, entre les murs bétonnés d'une prison qu'il ne parvient à oublier.
Statut civil : homme marié, le divorce aurait dû avoir lieu voilà des années, pourtant il garde cette alliance comme le souvenir d'un passé douceâtre.
Profession : monsieur joue les maitres de cérémonie dans l'enceinte du manoir hanté, les représentations horrifiques font la joie d'un public qu'il se plait à émerveiller par un vent d'horreur.
Casier judiciaire : possession de poudre dodo, coups et blessures, état d'ivresse sur la voie publique, conduite en état d'ivresse, vol à l'étalage, et vente de faux.
Poche objets : vide.
Shaggy Barrow
administratrice, niveau un
MessageSujet: Re: côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09   côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 EmptySam 27 Aoû - 22:04

OUI,
OUI,
OUI.

c'est que pour lui que j'ai pris ce nom -genre les scénaristes de downton abbey ont fait n'importe quoi avec son personnage, mais fuck, que je l'aimais (et je l'aime toujours).
oh génial du coup !
les barrow arrivent sur UV !
et pour le beau frère,
il était membre de la TR lui aussi (en gros, poline/polina c'est un peu la narcissa malfoy du coin côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2932475892)

je comprends oui ! et puis ça correspond vraiment bien à la personnalité que j'ai en tête pour P. du genre à ne pas apprécier à lui dire quoi faire&co. cette attitude pourrait venir d'un ras le bol né de l'attitude que son frère a à son propos côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 3459022996
tout et bon pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://grotadmorv.forumactif.org/t115-d-les-roses-fanent-a-l-om

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09   côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 EmptySam 27 Aoû - 22:09

bordel
je l'aime tellement thomas
je me suis refais récemment les six saisons I love you et je suis d'accord avec toi sur son scénario, tellement de possibilités et puis rob est parfait côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 239571922

d'accord, je vais changer mon nom de ce pas et on part sur ça
c'est vraiment super, merci du coup côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2591568078 et je sens que cette relation va nous donner des feels partout, je voyais aussi un total ras le bol du côté de la soeur côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2858173854
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09   côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 EmptySam 3 Sep - 19:34

Coucou toi ! côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 3632802721

J'ai pas encore totalement défini mon personnage, mais les grandes lignes sont là et j'avoue qu'un lien avec Côme (ou la famille Barrow) me tente pas mal. J'ai pas encore le nom de famille non plus côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2932475892 mais pour commencer on va dire les Addams vu que mon personnage s'en inspire Arrow

Du coup, les Barrow et les Addams sont deux grosses familles à Viridian et j'imagine totalement qu'ils aient pu avoir des contacts d'une façon ou d'une autre. Sachant que les Addams sont très décalés mais très riches, à mon sens, s'il y a des personnes à avoir dans la poche c'est eux (entre autres, je suis pas mégalo côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2932475892), pour avoir de l'argent ou autres. Ils ne font pas partis de la TR, mais ça ne les empêchera pas d'aider la Team à prospérer si ça va dans leur sens.
Bref, tout ça pour dire que s'il y a mondanité, les deux familles se seront probablement connues et vu les activités du padre Barrow, ce ne serait pas improbable que les deux familles se soient côtoyées pour plus qu'une parure de diamant et un bon cigare côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2302558306
A savoir que les Addams sont (comme la Famille Addams qu'on connait presque tous côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2932475892) loufoques, sombres, avec des mœurs assez différentes, morbides, macabres, avec une histoire pleine de morts en tout genre et une passion/fascination pour tout ce que le commun des mortels trouve d'effrayant (la mort d'un dragon c'est plus qu'horrible, la mort d'un homme c'est amusant Arrow).

Je fais tellement de blabla pour si peu Arrow Pardon.
Enfin voilà ! côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2932475892 Est-ce que tu penses que c'est possible que les familles aient pu avoir un lien et surtout que mon perso (qui aurait 25/27 ans) et le tiens ait pu nouer une relation avant/après le départ des Barrow à Johto ? Comment est-ce que Côme verrait ce décalage ? Du fait aussi qu'il soit flic maintenant et que l'activité de ma miss soit pas ultra dans les clous non plus sans qu'elle en ait réellement quelque chose à faire côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2932475892, est-ce que ça engendrerait une relation négative ? côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2302558306
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09   côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 EmptyDim 4 Sep - 10:24

je suis fan des addams omg et de l'inspiration vis à vis de la famille côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 1544612767
je pense que nos deux familles peuvent avoir un lien ! pour le moment, on a dans les barrow, les jumeaux caïn/côme, le même visage pour deux visages différents, la petite soeur (que lily ne joue finalement pas et qui va devenir un lien/scénario) et leur oncle (le personnage de lily du coup, elle risque de jouer l'oncle des jumeaux) et peut-être la maman des trois enfants, à voir, le père étant derrière les barreaux (ça serait intéressant de le remettre en jeu avec une éventuelle sortie pour bonne conduite d'ailleurs, faut que j'en discute avec caïn côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 1592268536 )

mais du coup, je pense que les deux familles peuvent avoir été liés quand papa barrow était encore un haut dignitaire au sein de la TR. Comment ? ça, je ne sais pas encore, mais on pourrait imaginer une sorte de commerce ou de contrebande entre eux ? crois-tu que cela est possible ? les addams et les barrow se seraient donc fréquentés pour affaire et auraient pu être proches malgré le côté décalé des addams, les enfants auraient pu se connaître et grandir ensemble, loin des affaires d'argent et de trafic des parents.
après, quand le papa est arrêté et derrière les barreaux, les enfants peuvent garder contact par courrier ? côme a souffert de ce départ et de la mauvaise réputation de sa famille, je pense qu'il aurait pu conserver un lien avec ton personnage, des échanges de lettre avec son amie d'enfance ? (il y a moses aussi, mais entre eux, c'est différent) penses-tu que c'est possible ?
ensuite, côme revient pour empêcher sa petite soeur de plonger dans la TR comme son jumeau, n'ayant aucun logement, peut-il crécher (encore maintenant ou un temps seulement) chez ton personnage ? le temps de s'installer, son retour est assez récent en fait.

voilà, dis moi si ça te va, sinon on trouvera autre chose sans problème ! côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 1544612767

edit : màj de la famille barrow et des personnages jouables et pris.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09   côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 EmptyDim 4 Sep - 13:39

Contente que ça te plaise côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 1998420925

Alors, pour les affaires entre les deux familles, je pense que c'est totalement possible. Faudra voir quoi, mais sinon on peut toujours laisser ça "secret" et je pense faire les parents de ma miss en pré-liens, du coup les membres qui prendraient nos parents pourront totalement s'arranger entre eux côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2302558306 Après tout, les enfants sont pas censés savoir ce genre de choses côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 1592268536 (J'avoue qu'en plus de ça, même si ma miss est au courant elle s'en contrefiche comme du soleil qui se lève tous les jours Arrow).
Mais du coup, pour le fait qu'ils aient grandi ensemble finalement, à mon sens c'est totalement possible. Pareil pour le fait que Côme corresponde avec mon perso une fois qu'il soit parti avec le reste de sa famille. Mon perso aura aucun problème avec ça, faut juste voir ce que Côme peut penser de la famille et de mon perso, parce qu'ils sont vraiment étranges côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2932475892
Et pour le fait de loger chez les Addams, il n'y aurait clairement aucun problème, ils seraient même accueillis à bras ouverts côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2932475892 Faut juste voir comment Côme réagit aux pkm empaillés, aux personnes du culte qui passent dans la journée et à leurs envies loufoques : "Et si on mangeait du Miaouss ce soir ?!" Arrow

Enfin bref, tout est possible et ça correspondrait parfaitement avec la famille, mais comme dit, ça dépend vraiment de ce qu'en pense Côme et/ou le reste de sa famille finalement côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2302558306
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09   côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 EmptyMar 6 Sep - 20:46

eske un lien avec un bel avocat te tenterait ? côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 3459022996
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09   côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 EmptyMar 6 Sep - 20:49

Je pose mes fesses de père parfait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09   côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 EmptyMer 7 Sep - 18:31

elias ne m'inspirait plus tellement et j'ai trouvé le personnage d'elsa assez captivant et margaret m'est de suite venue en tête, je peux ? I love you côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 143075091
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09   côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 EmptyMer 7 Sep - 19:00

olalala, je dois vous répondre mais je manque de temps côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 1620717379 côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 1620717379
je pense que je vais éditer ce message et vous prévenir tous par mp quand ça sera fait côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 1668494353

sinon valentin (je me permets)
owiiiiii côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 1544612767
prends elsa, avec caïn, on l'attend vraiment beaucoup, on a plein d'idées et je ne connaissais margaret mais je la trouve superbe, elle me convient tout à fait, elle a des traits physiques similaires aux jumeaux alors c'est parfait pour moi et si elle t'inspire, quoi de mieux côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 2591568078

je cours te mp côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 1544612767
merci encore côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 197257190
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09   côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 EmptyMer 7 Sep - 19:44

oh ouais, trop canon c'te famille
ça m'tue

(j'l'ai prise pour zoey deutch moi à la base ta gosse What a Face )
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09   côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
côme barrow (storyline ; liens ; persos à prendre) màj 04.09
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultraviolence :: - QG DE LA LIGUE - :: fabrique de pokéballs-
Sauter vers: