Partagez | 

futur personnage (liens, idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Joueur : cookie (vicky) Faceclaim, © : jaimie alexander (avatar, myself) DC : aucun Pokédollars : 538 Bonbons : 5 Captures : 328 Arrivé(e) le : 17/06/2016
Statut civil : célibataire, étant à la charge de sa famille, pas le temps de s'arrêter pour les hommes et leurs caprices
Profession : tatoueuse de jour, combattante de matchs pokémons illégaux la nuit
Casier judiciaire : outre les combats pokémons illégaux, elle est blanche comme neige
Poche objets : potion, super potion, hyper potion
Elvira Bates
administratrice, niveau un
MessageSujet: futur personnage (liens, idées)   Mer 31 Aoû - 3:45

comme vous pouvez voir, j'abandonne la petite luan (et reyna du même coup) pour me reformater un petit personnage qui risque plus de m'intéresser son nom ne sera pas luan, mais pour le moment, gardons celui-ci puisque c'est comme ça que vous pourrez me reconnaître.

c'est encore flou dans ma tête mais elle aura toujours la tête de jaimie, et sera probablement tatoueuse de jour, mais combattante clandestine la nuit lors de combats pokémons illégaux. ce serait sa façon de ramasser plus d'argent pour supporter sa famille incroyablement pauvre (je la vois avoir une famille très nombreuse donc si vous voulez vous greffez à moi, ce serait super). elle serait l'aînée et leurs parents seraient morts donc elle est à la charge de la fratrie depuis deux ans. elle aurait abandonné son rêve de devenir ranger pour pouvoir subvenir aux besoins de ses frères et soeurs. le genre de fille forte, qui prend tout ses ses épaules et qui ne montre jamais de faiblesses bien qu'elle en a beaucoup. elle aurait une relation très fusionnelle avec son débugant (puisque je garde le starter de reyna adieu adorable booba, tu vas me manquer   )

donc pour le moment, ce que j'aurais besoin ce sont les fameux frères et soeurs (dans la vingtaine). pourquoi pas des ennemis lors des combats pokémon ou même un lien love si quelqu'un se sent inspiré par un lien de ce genre avec la badass future luan

Tell me something, tell me who's the loneliest of all ? Fear of what's inside of me; Tell me, can a heart be turned to stone ? Mirror mirror, what's behind you ? Save me from the things I see. I can keep it from the world, why won't you let me hide from me ?  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t192-delivrez-nous-du-male-luan

Absence : absente du 20/09/16 au 03/10/16
Joueur : autumnleaves - cécilie ou cess. Faceclaim, © : kim taeyeon. (av) autumnleaves. Pokédollars : 2001 Bonbons : 5 Captures : 77 Arrivé(e) le : 20/06/2016
Statut civil : Célibataire.
Profession : Co-propriétaire d'une boutique ésotérique.
Casier judiciaire : Vierge.
Poche objets : Vide.
Meika Shimori
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: futur personnage (liens, idées)   Sam 3 Sep - 22:55

Je ne peux rien te proposer pour les liens que tu recherches mais j'ai eu une petite idée : je vois totalement ma miss aller voir des combats illégaux et je me dis qu'elle pourrait supporter "Luan" Bon ... S'il y a un combattant qui utilise du spectre/ténèbres ça risque de moins le faire mais On pourrait partir là dessus pour construire quelque chose autour ? A moins que tu ais d'autres envies/besoins/idées ?

Joueur : cookie (vicky) Faceclaim, © : jaimie alexander (avatar, myself) DC : aucun Pokédollars : 538 Bonbons : 5 Captures : 328 Arrivé(e) le : 17/06/2016
Statut civil : célibataire, étant à la charge de sa famille, pas le temps de s'arrêter pour les hommes et leurs caprices
Casier judiciaire : outre les combats pokémons illégaux, elle est blanche comme neige
Elvira Bates
MessageSujet: Re: futur personnage (liens, idées)   Sam 3 Sep - 22:58

je t'ai mpotté

Tell me something, tell me who's the loneliest of all ? Fear of what's inside of me; Tell me, can a heart be turned to stone ? Mirror mirror, what's behind you ? Save me from the things I see. I can keep it from the world, why won't you let me hide from me ?  ©️endlesslove
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t192-delivrez-nous-du-male-luan

Joueur : marine. Faceclaim, © : matt daddario (av/january blues) Pokédollars : 65 Captures : 61 Arrivé(e) le : 28/06/2016
Âge : vingt-sept années écoulées, fil rouge d'une vie qui se coupera un jour, demain ou plus tard.
Statut civil : nébuleux, son coeur bat pour un souvenir auquel il refuse de céder, jeune père qui n'assume et ne comprend pas sa paternité, lui qui a souffert de l'absence d'un père.
Profession : agent de la brigade arcanin, jeune officier qui rêve de se hisser au sommet de l'élite, justicier aux vices cachés animé par une vendetta violente.
Casier judiciaire : sans aucune faille, son nom reste cependant entaché par les erreurs d'un père à qu'il ne pardonne rien.
Poche objets : vide.
Côme Barrow
dresseur de passage
MessageSujet: Re: futur personnage (liens, idées)   Dim 4 Sep - 11:18

(je suis tatouée, alors je dois venir ici car je trouve l'idée fantastique)
alors je veux que tu sois la tatoueuse de côme déjà, parce que les tatouages, c'est swag
ensuite, comme elle fait des combats clandestins, je me dis qu'elle peut être soupçonnée par côme d'en faire, mais celui-ci ne dirait rien ? je ne sais pas trop, ça peut être une relation assez compliquée, côme sait que luan fait des choses pas très légales dirions nous et il ne dirait rien pour autant.

enfin voilà, c'est flou, mais je pense que l'on peut se trouver quelque chose de bien I love you

— somewhere, far down, there was an itch in his heart, but he made it a point not to scratch it.

HYPERION (uc)

Elvira Bates
MessageSujet: Re: futur personnage (liens, idées)   Mar 6 Sep - 20:43

je suis partante pour ton idée de soupçons
du genre, côme pourrait être l'ami du frère d'elvira, celui de vingt-huit du coup, il ne sait pas comment elle fait pour s'occuper d'une aussi large famille avec seulement un salaire de tatoueuse

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: futur personnage (liens, idées)   

futur personnage (liens, idées)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1