-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE]   nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] EmptyMer 31 Aoû - 20:16

Bonjour, bonsoir !

Voilà, voilà donc je me ramène avec mes nouvelles idées de personnages ! Je pars sur quelque chose d'un peu plus différent :

premier personnage - La belle Meli', mais un peu modifiée... Vu que Scarlett n'est plus, elle sera désormais médium avec un fort extrêmement rapport avec les pokemons fées qu'elle considère comme les hérauts du destin et des morts. Dotée d'un talent de médium, elle chassait lorsqu'elle était petite les pokemons fées, qu'elle attrapait avant de relâcher ou qu'elle étudiant cacher derrière un fourré. C'est une sorte de Luna Lovegood : une fille un peu fantasque, au bon caractère, curieuse, intelligente mais étourdie parfois (quand elle est trop plongée dans ses travaux). Je la pensais avoir eut un petit boulot de voyante, diseuse d'aventure dans une petite boutique, voir avoir eut une rubrique dans un journal avant que son talent ne revienne et qu'elle ait décidé de se consacrer à la recherche des fantômes avec ses amies les fées. Je la voyais vraiment extravagante mais assez solaire en fin de compte, moins sombre que ma Scar'.

Et son rêve serait d'attraper un Mimiqui.  nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] 1592268536  

Niveau liens, je cherche un peu de tout ! Des camarades chasseurs de fantômes, des amis d'enfance, quelqu'un qui s'amuse à se moquer d'elle quand elle était plus jeune à cause de ses discours fantasques. Je pensais aussi à un fiancé, copain, collègue, ex, ou mari étant un peu son opposé plus sérieux, ou plus lunaire.  nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] 3459022996 (Je pensais le proposer en scénario, ou en mini-lien peut être mais je réfléchis). Je pensais aussi à d'autres enthousiastes du monde surnaturel !

Pour la famille (je dois en discuter avec les Addams là  nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] 1096803916 ), je pensais peut être changer quelques points... peut-être faire qu'elle ait été grandi à Lavanville mais accueilli par une originale du coin, peut-être une tante ou quoi, un peu hippie de l'occculte (je voulais garder l'aspect hippie des parents de Meli' mais j'hésite.  nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] 1238035454 )

Je pense conserver Gemma Arterton pour Meli' qui convient tout à fait à ce perso !  nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] 1361156982

second personnage - Scarlett laisse la place à Carcosa ! L'avatar sera Jack O'Connell et pour l'instant je suis en train de construire son histoire et le fond du personnage mais il tournera autour de sa relation avec la (superbe) Wynn.  nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] 2591568078 Un duo à la Joker et Harley qu'il faudra mieux pas croiser...  nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] 713949847 Je pensais en faire un jeune avec un passé un peu trouble, gamin délaissé d'une famille trempant dans des affaires un peu louches - trafic de pokemons, surement avec des liens avec la TR - (je pensais en faire le gosse illégitime du patron de la famille qui aurait pu être récupérer finalement et grandir avec ses demi-frères et demi-sœurs). Je l'imaginais élevé à la dur - un peu à l'écart du reste de la famille - par un oncle ou une tante, officiellement dans le but de devenir un sbire, ou genre de protéger ses frères et sœurs, les héritiers de la famille tout ça mais en ayant d'autres... objectifs en tête.  nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] 836280260

Je le voyais bien avoir fini par mettre la famille en dessus dessous, les avoir fait s'entre-déchirer en les manipulant et en les montant les uns contre les autres.

Voilà, voilà c'est la base, mais je vous tiens au courant !  nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] 1291609937 Je cherche des liens négatifs pour ce perso - possiblement avec l'autorité, pourquoi pas un ennemi juré qui voudrait sa peau aussi - mais pourquoi pas une petite sœur aussi qui aurait été dans la même situation que lui mais plus délicate, gentille (ou au contraire comme son frérot  nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] 2858173854 ).  

ancien message:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE]   nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] EmptyMer 31 Aoû - 20:25

Je t'ai répondu sur skype, mais j'adore tes idées nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] 4167665686
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE]   nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] EmptyDim 4 Sep - 11:24

j'aime beaucoup tes idées, que cela soit la première que la seconde !
je sèche pour trouver un idée là avec ta première idée, mais je pense que l'on peut facilement se trouver quelque chose si tu fais de ton second personnage, une sorte de justicier car c'est ce que côme est ! un justicier, un fils d'un ancien membre de la TR qui a terminé derrières les barreaux. Côme a vu sa vie basculer du jour au lendemain et a été très marqué. Il cherche à se venger, à faire tomber la TR par tous les moyens possible, il a ce côté sombre sans limite et je pense que ça peut être vraiment quelque chose d'intéressant vis à vis de ton idée.

voilà I love you
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE]   nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] EmptyDim 4 Sep - 11:41

Aaaah tu as posté un message justement au moment où je mettais à jour mon sujet. nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] 2932475892 Du coup, je ne vais pas faire ma miss en justicières mais peut-être que l'on pourrait se trouver quelque chose avec Carcosa d'assez ambigu vu que je l'imaginais avoir grandi chez des partisans de la TR mais qui lui aurait mener la vie dure, il aurait fini par se venger mais pour des raisons assez égoïste en fin de compte. Je pensais du coup que Côme aurait pu avoir connaissance de ce type, peut-être lui demander son aide, mais l'appréciait pas vraiment vu que c'est un "autre mal" ? (vu que finalement lui il monterait carrément une nouvelle TR si il pouvait en être à la tête. =>)

Pour la miss, j'hésite : je peux peut être conserver un petit côté sombre pour contraster avec cet aspect pétillant : elle aurait pu avoir des proches victimes de la Team Rocket, ou des amis, qui lui ferait se questionner sur la situation et décidé de devenir un peu plus active dans la cause ? Peut-être que sans être active, elle pourrait apporter son astuce à Côme et ses ressources ? nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] 1592268536 (Genre lâcher des pokemons spectre et fées chez la Team Rocket nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] 2858173854 )
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE]   nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] EmptyDim 4 Sep - 14:09

Pour Meli et du coup le reste de sa famille, je t'ai répondu sur skype again Arrow

Mais pour Carcosa, je pense qu'on peut se trouver un truc nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] 2302558306
Comme pour Ella, si la famille/mon perso peut être utile à un mouvement qu'ils pensent aller dans leur sens, y a pas de raison qu'ils ne puissent pas aider. Donc avec l'argent, la boutique ou autre, peut-être que mon perso pourrait aider Carcosa à monter son petit truc. A voir ce qu'il veut faire, comment il le présente et s'il demande de l'aide aussi nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] 2932475892
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE]   nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux départs (idées, liens) [UPDATE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maribel (liens) nouveau perso (idées, liens)
» futur personnage (liens, idées)
» monsieur loyal (idées, liens).
» - RÉPERTOIRE DES LIENS.
» nouveau perso et recherche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultraviolence :: - QG DE LA LIGUE - :: fabrique de pokéballs-
Sauter vers: