-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) ASHER CANDROS; can't get you out of my brain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: (M) ASHER CANDROS; can't get you out of my brain   (M) ASHER CANDROS; can't get you out of my brain EmptyLun 5 Sep - 19:56

- asher candros (négociable) -

I just hope you're lying next to somebody
Who knows how to love you like me


IDENTITÉ: j'ai mis asher candros mais c'est totalement négociable. AGE, NAISSANCE: entre trente-deux ans et trente-cinq ans. ÉTAT CIVIL: je le voyais bien en couple, ou fréquenter une femme bien que revoir elvira risque de compliquer les choses. OCCUPATION LICITE: aucune (à moins que vous ayez une idée pour lui donner un métier comme couverture) OCCUPATION ILLICITE: mercenaire, team rocket, indépendants, il se fiche bien pour qui il travaille, tant qu'on le paie. TRAITS DE CARACTÈRES: réservé, droit, courageux, franc, colérique, peu bavard, attentionné, énigmatique, etc.
l'histoire est un majorité libre mais il y a quelques détails à respecter. notamment, il est orphelin et a grandi dans les rues sales de viridian city. il flirtait avec le crime dès son adolescence ayant trouvé un semblant de normalité au moment où il a rencontré elvira et sa famille - de même que durant les années durant lesquelles il a été en couple avec elle. mais quand leur relation s'est mise à battre de l'aile, son désir d'aventure lui a donné envie de fuir, d'aller parcourir le monde et c'est ce qu'il a fait. durant les huits dernières années, il a fait des rencontres - bonnes comme mauvaises - partout, que ce soit à johto, ou kanto. durant ses voyages, il a commencé à prendre des boulots pas nets et est maintenant mercenaire, c'est la seule chose qu'il sait faire. il est revenu récemment dans sa ville natale pour un contrat et compte y rester puisque les opportunités sont nombreuses.
GROUPE: black beauty AVATARS: bucky barnes sebastian stan ou françois arnaud mais grosse préférence pour stan. (mes autres propositions sont ; luke mitchell, stephen amell, jake gyllenhaal) CRÉDITS: faust.




elvira bates; we don't talk anymore le premier amour est souvent le bon, le plus vrai, le plus enivrant. c'est ce qu'ils se disaient tous les deux. asher, ce gamin des rues, obligé de voler pour survivre et elvira, la mystérieuse gamine pleine d'idées de justice. c'est quand il a pioché dans ses poches pour la première fois, se faisant pincer par le père de la belle qu'ils se sont croisés. mais le père ne l'a pas arrêté, ne la pas dénoncé. il l'a aidé, lui a offert à manger. et elvira son amitié. depuis ce temps, ils ne se sont plus lâcher jusqu'à tomber amoureux. ils se sortis ensemble six ans. six belles années qui représentent l'un des plus beaux moments de la vie d'asher. mais quand les parents d'elvira sont morts, tout a commencé à s'effondrer. elle n'avait plus de temps pour lui, que pour sa famille dont elle devait s'occuper. elle a laissé tomber les études et ce n'était qu'une question de temps avant que tout n'éclate entre eux. et même si asher proposait d'aider, de l'épauler, elle ne voulait rien entendre. c'était sa famille, sa responsabilité. asher en a eu assez et rêvait de voyager depuis longtemps alors il est parti. il a quitté la ville, laissant tout son passé derrière dont elvira. au départ, elle en a été détruite, mais elle ne lui en voulait pas. tout ce qu'elle a toujours voulu c'est qu'il soit heureux. elle ne s'attend cependant pas à le retrouver en ville, alors qu'il vient de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) ASHER CANDROS; can't get you out of my brain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultraviolence :: - QG DE LA LIGUE - :: fabrique de pokéballs :: scénarios-
Sauter vers: