Partagez | 
 

 Phénix Meredith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Joueur : Mon prénom est Liira et je n'ai pas de pseudo Faceclaim, © : Kirsten Zellers Pokédollars : 9 Bonbons : // Captures : 8 Arrivé(e) le : 07/09/2016
Poche objets : vide.
Grace Meredith
dresseur de passage
MessageSujet: Phénix Meredith    Mer 7 Sep - 14:33



- Phénix Meredith -

( si le mensonge était un crime, nous serions tous en prison )
IDENTITÉ: Mes parents m'ont donné le pseudonyme complet de Phénix Louise Meredith. Si je les portes c'est en l'honneur de deux grandes personnes que je respectes au plus haut point : d'abord, Phénix pour mon grand père du côté de mon père, mort dans une lourde bataille, une guerre sans merci. Oui il s'agit d'un prénom d'homme mais je le portes avec grand respect. Puis Louise, pour ma tante morte du cancer, je ne l'ai jamais connus, mais il s'agissait simplement d'une femme plus que formidable d'après ma mère. Il s'agissait de sa soeur bien entendu, elle était normalement promise à l'avenir de grande coordinatrice. AGE, NAISSANCE: Il y avait un ancien hôpital dans la ville où je suis née, l'hôpital des pauvres comme beaucoup aime l'appeler. C'est peut être bien le cas, mais je m'en fiche pas mal. C'est sous le signe balance que je suis venue au monde, le 17 Octobre pour être exacte et je sais que cette année je vais fêter mes vingt-ans. ÉTAT CIVIL: J'ai encore cette immense joie de vous annoncez que je suis célibataire pourtant, je connais plus d'une personne qui souhaiterait me voir au bras d'un homme. Mais se n'est pas encore pour moi, l'amour. FAMILLE: Je ne peux pas dire que tout roule correctement entre nous, ma mère est une infirmière s'occupant des personnes dans le besoin, je ne la vois pas beaucoup. Mon père est mort il y a deux ans à peine. Cet événement marquant nous as séparé. Puis je suis une fille unique, qui n'a besoin de personnes dans sa vie pour avancer seule. Pas même ma propre famille. OCCUPATION LICITE: Je suis une photographe qui passe tout simplement mon temps complet à prendre en photo les différents pokémons que je peux croiser, je prends aussi parfois des événements. J'ai une carte professionnelle. Je suis également une danseuse, pas professionnelle certes, mais c'est une vraie passion que je ne peux résoudre à abandonner un jour. OCCUPATION ILLICITE: Je ne suis pas une délinquante, je ne fais actuellement rien d’illicite, encore heureux. PORTE MONNAIE: Je ne suis pas riche, je ne l'ai jamais été c'est bien une évidence. Mais malgré tout cela, je ne me considère pas plus que pauvre, je fais avec les moyens que j'ai. ($) CASIER JUDICIAIRE: Il est complètement vierge. SIGNE DISTINCTIF: J'ai une tâche de naissance sur le côté de l’œil droit, un grain de beauté tout simplement. Ainsi qu'un tatouage à la hanche, un phénix.




(1) Elle a toujours eus la chance de tomber sur les mauvaises personnes. Elle est sans aucun doute un aimant à ennuis, elle a le don pour s'en attirer aussi facilement soit-il.(2) Elle n'est tombé amoureuse qu'une seule fois, elle ne sait clairement pas se qu'est le véritable sentiment d'amour. Mais elle aimerait le connaître un jour, mais elle ressent également de la peur. Ayant peur d'être de nouveau déçu, d'être de nouveau trahi. Cet homme s'appelait Nathanaël, ils avaient tout les deux dix-huit ans. Lui était âgé de quatre mois de plus cependant. Grand, tatoué, souriant, mais un peu "sauvage", toutes les choses interdites l'attiraient. Elle n'a pas voulu donner sa virginité, il l'a donc quitter. Elle regrette quelque peu, elle se dit souvent qu'elle aurait du le lui donenr car elle avait une grande confiance en lui, mais c'était trop tôt pour elle. (3) Plus ou moins quelqu'un de très secrète, la jeune fille aux cheveux très coloré est suffisamment mystérieuse pour laisser du suspens au bout des lèvres de ses interlocuteurs. Tout simple, la jeune femme déteste parler d'elle, ne trouvant cela pas intéressant. Elle ne dévoile rien sur ses parents, le décès de son père ou autre chose. (4) Adore les couleurs plutôt voyantes, cependant elle ne les portes que principalement dans ses cheveux. Ses derniers ont déjà porter : du bleue électrique, du turquoises, du violet pâle, du violet foncé, du rouge, du rose, du blanc, du gris. Alors que naturellement elle a une très jolie chevelure blonde platine. (5) Pouvant très clairement dire une chose : les pokémons de type dragon ainsi que de type fée sont vraiment ceux qu'elles préfèrent. Elle les trouves chacun de leurs manières très classes, très distingué. C'est sans aucun doute pour cela que ses parents lui ont offert un œuf de type dragon lorsqu'elle avait quinze ans. (6) Phénix a toujours était une fille plus mature que son âge, à l'école on riait souvent d'elle en l'insultant de petite mamie. Souvent la jeune femme se pose la question si elle est réellement venue au monde dans la bonne époque. Toujours un raisonnement adulte, parfois pénible. Elle n'aime pas prendre des risques inutilement c'est le moins qu'on puisse dire. (7) Les combats pokémons ne l'intéresse pas beaucoup, même si elle sait, elle a conscience de l'utilité pour la montée en puissance de son pokémon. Elle s'entraîne donc souvent avec ce dernier dans les alentours de la ville pour ne rien abîmé. Il apprend vite, elle apprend également certaines choses sur son compagnon de route qui est assez surprenant parfois. Elle est fier de lui, mais pas encore d'elle même. Ayant un manque de confiance en elle même, Phénix a tendance à croire qu'elle est une mauvaise dresseuse.

( ♂ MINIDRACO; Loki )
Données du Pokédex
Type : Dragon
Taille : Habituellement, les minidraco mesure 1,80m, mais celui de Phénix est plus petit que la moyenne, il me sure 1m60 tout juste. Le rendant un peu plus rapide.
Poids : Avec une moyenne de 3kg, encore une fois, il est plus fin que les autres poru un poids de 1,50kg.

Talent : Minidraco possède le talent Écaille Spéciale augmente sa défense de 50% si le pokémon souffre d'une altération de statut

Caractère : Loki est un pokémon réservé, timide, un peu peureux également. Tout comme sa dresseuse il n'est pas grand amateur des combats pokémons, il n'hésites d'ailleurs pas a se cacher au fond de sa pokéball en cas de problème. Malgré tout, il n'hésitera pas une seconde à intervenir si sa dresseuse est en danger. Extrêmement câlin, le pokémon de la jeune femme adore recevoir de l'attention venant de la demoiselle. Gourmand et curieux de nature, avec son tempérament peureux, malgré sa curiosité il aura l'appréhension de découvrir des nouvelles choses.
Nature : Doux.

Rencontre entre Phénix et Loki : Il s'agit bien là du tout premier pokémon de la jeune femme. Elle l'a obtenu dans un œuf dans un premier temps, venant d'un cadeaux de son grand père, lui même ancien maître dragon, pour petite histoire, les maîtres sont des grands combattants ressemblant de loin à des champion s d'arènes, mais n'ayant pas le titre officiel. Ayant toujours été très proche de son grand père. Après quelques semaines de soins, d'attention particulière au prêt de cette coquille pleine aux couleurs bleus et blanche, il éclot tout en donnant un adorable Minidraco bien petit pour les représentants de son espèce.
Relation entre Phénix et Loki : Loki et Phénix ont une grande complicité, ils partagent beaucoup de chose. Il en deviendrait presque un peu jaloux quand sa dresseuse s'intéresse a d'autres pokémons.

ATTAQUES:

1) Hydroqueue (90 Puiss. 90 Préci.) est la première attaque que le petit pokémon a apprit durement aux côtés de sa dresseuse.
2) Dracocharge  (100 Puiss. 75 Préci.)permettant apeurée l'ennemi par moment, c'est une attaque technique, stratégique.
3) Ultralaser (150 Puiss. 90 Préci.)peut être l'une des plus puissantes attaques existantes ici, cependant elle paralyse le lanceur.
4) Queue de Fer (100 Puiss. 75 Préci.) Lourde attaque apprise pendant de longues heures d'entraînements.


le dresseur derrière l'écran.:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Joueur : Mon prénom est Liira et je n'ai pas de pseudo Faceclaim, © : Kirsten Zellers Pokédollars : 9 Bonbons : // Captures : 8 Arrivé(e) le : 07/09/2016
Poche objets : vide.
Grace Meredith
dresseur de passage
MessageSujet: Re: Phénix Meredith    Mer 7 Sep - 14:34

- l'aventure commence -

( citation, citation, citation )
17 Octobre 1996 -
La naissance d'un petit rayon de soleil comme ses parents s'amusent à l'appeler à ce moment là. Ayant eut une affection pour le feu, mais pour un prénom bien particulier ses parents ont décidés de lui donner pour prénom : Phénix plus souvent réputé pour être le prénom d'un homme la jeune fille en grandissant aura parfois bien de la difficulté on ne peut pas le nier, mais elle l'apprécie malgré tout cela. Cette journée fut la plus belle aux yeux de ses parents, elle avait marqué l'événement sans doute le plus important dans sa famille. La première née, la seule enfant de la famille Meredith. Car peu de temps après suite à un stress constant sa mère finit par perdre sa fertilité, elle aurait pourtant aimer avoir un second enfant, comme un petit frère pour la demoiselle, ou une petite soeur. Mais elle n'eut pas cette chance.

1er Mars 2000 -
Maintenant plus grande, elle marche sur deux pattes, elle parle, bref âgé de 4 ans a peine, la petite fille n'était pas encore une adulte pourtant elle en avait les rêves. Phénix a toujours été une très grande rêveuse comme aimait le souligné ses parents. Mais cette année là, ce jour là marqua la vie de la demoiselle. Elle a longtemps vécu bien loin de cette ville, mais son père, un homme technicien sur chantier avait été appelé ici et sans avoir le choix avait dus  déménager. Mais à quatre ans on ne se rend pas bien compte de l'importance des déplacements. Pourtant, à l'heure d'aujourd'hui, notre demoiselle adulte ne peut s'empêcher de se demande si elle n'aurait pas été mieux loin d'ici, sans tout ses problèmes.

1er Septembre 2002 -
Allant sur ses six ans, elle fit ses premiers pas dans l'école. La "grande" école. Le primaire. Si seulement elle avait pus deviner l'enfer qu'elle allait vivre au quotidien... Dès les premiers jours quelques choses semblait mauvaise dans cet endroit. Phénix ne s'y est jamais sentie a l'aise et c'est sans doute pour cette même raison que les autres enfants de son âge finirent par la prendre pour cible. Transformant cette jeune fille en souffre douleur pour de très nombreuses années. Primaire, collèges, même lycée. Du moins jusqu'à ses dix-sept ans où elle finit par craquer et décida avec ses parents de finir ses études chez elle au contact de son pokémon récemment reçu par son grand-père. Phénix fut dégoûté du contact humain. Renfermé, réservé et toujours en recul au désespoir de ses parents qui avaient tenter de l'aidé, mais c'était très difficile pour elle. Néanmoins, elle eut la joie de connaître un premier amour qui c'était envoler aussi vite qu'il était venu.

18 Juin 2014 -
Le jour de la mort de son père. Un accident sur un chantier mal fait. Terrible incident qui eut une répercution importante dans la vie de la jeune femme qui n'apprécie pas beaucoup les pokémons électriques depuis ce jour-là. Oui, c'est à cause d'un voltorbe en colère qui a exploser en plein centre causant plusieurs morts. Phénix à peur de ses derniers et en reste loin, du moins du mieux qu'elle peut. Mais c'est aussi ce qui eut l'impact de la faire partir de chez elle. Toujours du haut de ses dix-sept ans, elle avait besoin de s'éloigner. De pouvoir vivre réellement. Partant donc vivre chez sa tante, la soeur de sa mère dans le centre de la ville. Nous pouvons maintenant vous dire que Phénix vit dans son propre appartement toujours dans les nuages entrain de rêver aux côtés de son pokémon. Essayant plus ou moins d'avoir une vie normale.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Joueur : lily, agrabah. Faceclaim, © : oscar isaac (hepburns) Pokédollars : 2510 Bonbons : 5 Captures : 723 Arrivé(e) le : 25/05/2016
Âge : quarante bougies soufflées, et quelques unes de perdues, certains diront gâchés, entre les murs bétonnés d'une prison qu'il ne parvient à oublier.
Statut civil : homme marié, le divorce aurait dû avoir lieu voilà des années, pourtant il garde cette alliance comme le souvenir d'un passé douceâtre.
Profession : monsieur joue les maitres de cérémonie dans l'enceinte du manoir hanté, les représentations horrifiques font la joie d'un public qu'il se plait à émerveiller par un vent d'horreur.
Casier judiciaire : possession de poudre dodo, coups et blessures, état d'ivresse sur la voie publique, conduite en état d'ivresse, vol à l'étalage, et vente de faux.
Poche objets : vide.
Shaggy Barrow
administratrice, niveau un
MessageSujet: Re: Phénix Meredith    Mer 7 Sep - 14:40

bienvenue parmi nous,
la demoiselle sur ton avatar est sublime et puis, j'adore le prénom
si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff.

petite précision, les fiches vides sont interdites, donc essaie de remplir la tienne un minimum (ne serait-ce que la partie hors-rpg en spoiler) le plus rapidement possible I love you
bonne chance !

_________________
whose lips can burn down kingdoms
« and if somebody hurts you, i wanna fight but my hands been broken, once too many times so i'll use my voice, i'll be so fucking rude, words they always win, but i know i'll lose. »  w/ tom odell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t115-d-les-roses-fanent-a-l-omb

avatar


Joueur : Mon prénom est Liira et je n'ai pas de pseudo Faceclaim, © : Kirsten Zellers Pokédollars : 9 Bonbons : // Captures : 8 Arrivé(e) le : 07/09/2016
Poche objets : vide.
Grace Meredith
dresseur de passage
MessageSujet: Re: Phénix Meredith    Mer 7 Sep - 14:43

Oh d'accord ! Je vais le faire tout de suite alors, je suis désolé je n'avais pas vus que c'était interdit, je me dépêche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Joueur : Ines aka Martins Faceclaim, © : roden, by Halloween Pokédollars : 2046 Bonbons : 5 Captures : 534 Arrivé(e) le : 04/06/2016
Âge : Vingt sept ans, et pourtant, elle a l'impression d'en avoir cent de plus.
Statut civil : Officiellement célibataire, Sera se considère pourtant veuve. Elle a perdu son fiancé, qui a rendu son coeur insensible. Du moins, c'est ce dont elle se persuade.;
Profession : Infirmière, spécialisé dans le type dragon, écrivaine en pause.
Casier judiciaire : Vierge, Serafina a toujours été droite et n'a jamais eu de casier.
Poche objets : vide.
Serafina Westfall
modératrice, niveau un
MessageSujet: Re: Phénix Meredith    Mer 7 Sep - 17:04

J'adore le prénom quoi Bienvenue par ici et n'hésite pas si tu as une question surtout

_________________

Let me tell you something no teenager ever believes, but I guarantee you is the absolute truth. You fall in love more than once. It will happen again. It will be just as amazing and extraordinary as the first time and maybe just as painful. But it’ll happen again. I promise. But until then, be your own anchor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Joueur : cookie (vicky) Faceclaim, © : jaimie alexander (avatar, myself) DC : aucun Pokédollars : 538 Bonbons : 5 Captures : 328 Arrivé(e) le : 17/06/2016
Âge : trente ans
Statut civil : célibataire, étant à la charge de sa famille, pas le temps de s'arrêter pour les hommes et leurs caprices
Profession : tatoueuse de jour, combattante de matchs pokémons illégaux la nuit
Casier judiciaire : outre les combats pokémons illégaux, elle est blanche comme neige
Poche objets : potion, super potion, hyper potion
Elvira Bates
administratrice, niveau un
MessageSujet: Re: Phénix Meredith    Sam 10 Sep - 3:47

bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions I love you

_________________
    mirror on the wall
    Tell me something, tell me who's the loneliest of all ? Fear of what's inside of me; Tell me, can a heart be turned to stone ? Mirror mirror, what's behind you ? Save me from the things I see. I can keep it from the world, why won't you let me hide from me ?  ©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t192-delivrez-nous-du-male-luan

avatar


Joueur : Ines aka Martins Faceclaim, © : roden, by Halloween Pokédollars : 2046 Bonbons : 5 Captures : 534 Arrivé(e) le : 04/06/2016
Âge : Vingt sept ans, et pourtant, elle a l'impression d'en avoir cent de plus.
Statut civil : Officiellement célibataire, Sera se considère pourtant veuve. Elle a perdu son fiancé, qui a rendu son coeur insensible. Du moins, c'est ce dont elle se persuade.;
Profession : Infirmière, spécialisé dans le type dragon, écrivaine en pause.
Casier judiciaire : Vierge, Serafina a toujours été droite et n'a jamais eu de casier.
Poche objets : vide.
Serafina Westfall
modératrice, niveau un
MessageSujet: Re: Phénix Meredith    Ven 16 Sep - 19:10

As-tu répondu au mp de Cat ? I love you

_________________

Let me tell you something no teenager ever believes, but I guarantee you is the absolute truth. You fall in love more than once. It will happen again. It will be just as amazing and extraordinary as the first time and maybe just as painful. But it’ll happen again. I promise. But until then, be your own anchor.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar


Joueur : lily, agrabah. Faceclaim, © : oscar isaac (hepburns) Pokédollars : 2510 Bonbons : 5 Captures : 723 Arrivé(e) le : 25/05/2016
Âge : quarante bougies soufflées, et quelques unes de perdues, certains diront gâchés, entre les murs bétonnés d'une prison qu'il ne parvient à oublier.
Statut civil : homme marié, le divorce aurait dû avoir lieu voilà des années, pourtant il garde cette alliance comme le souvenir d'un passé douceâtre.
Profession : monsieur joue les maitres de cérémonie dans l'enceinte du manoir hanté, les représentations horrifiques font la joie d'un public qu'il se plait à émerveiller par un vent d'horreur.
Casier judiciaire : possession de poudre dodo, coups et blessures, état d'ivresse sur la voie publique, conduite en état d'ivresse, vol à l'étalage, et vente de faux.
Poche objets : vide.
Shaggy Barrow
administratrice, niveau un
MessageSujet: Re: Phénix Meredith    Lun 19 Sep - 19:59

fiche déplacée.

_________________
whose lips can burn down kingdoms
« and if somebody hurts you, i wanna fight but my hands been broken, once too many times so i'll use my voice, i'll be so fucking rude, words they always win, but i know i'll lose. »  w/ tom odell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t115-d-les-roses-fanent-a-l-omb


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Phénix Meredith    

Revenir en haut Aller en bas
 
Phénix Meredith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith Monk (1942)
» Meredith d'Ambrosio
» Anna Meredith
» Meredith Monk - Key
» Lords of Altamont (Garage / Punk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultraviolence :: - BLABLARIUM - :: fiches abandonnées-
Sauter vers: