Partagez | 

millie fawkes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Absence : absente du 10/09/16 au 16/09/16
Joueur : cf. (morgane) Faceclaim, © : natalia dyer, marauders. Pokédollars : 2016 Bonbons : 5 Captures : 18 Arrivé(e) le : 30/08/2016
Statut civil : célibataire.
Profession : agent de la brigarde arcanin. (mouchard de la team rocket)
Casier judiciaire : vierge.
Poche objets : vide.
Millie Fawkes
dresseur, niveau un
MessageSujet: millie fawkes.   Ven 9 Sep - 11:29

j'ai un peu raté la ré-ouverture du forum donc j'arrive un peu tard et je me sauve déjà mais c'est pas ma faute, le travail m'a tué.
mais maintenant je peux vous annoncer officiellement que je suis en congés et que demain je pars pour quelques jours, donc je serais absente du 10 au 16 septembre. je pourrais peut-être passer sur le forum via mon téléphone ou si je squatte le pc de mon oncle, on verra bien.
des bisous à vous.

don't try to change me in any way. you don't own me, don't tie me down cause I'd never stay. don't tell me what to do and don't tell me what to say. please, when i go out with you, don't put me on display.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t656-lightning-strikes-twice-an

Absence : en présence réduite, le temps de la rentrée (pour reprendre mes marques).
Joueur : whouffaldis, (léa). Faceclaim, © : jenna (louise) coleman – (avatar) wild heart, @bazzart puis (signature) claraoswalddaily @tumblr et lily @ultraviolence. Pokédollars : 525 Bonbons : 5 Captures : 357 Arrivé(e) le : 04/06/2016
Âge : 30 ans, la trentaine, cinq bonnes années de plus au quart de siècle et tant d'aventure pour si peu de reconnaissance.
Statut civil : fiancée à un homme qu’elle ne connaissait pas si bien et profondément embourbée dans une relation qui semble partir en morceaux. fiancée à lester bane, à l'ombre de la perfection.
Profession : membre à part entière de la BB, agent au sein de la Brigade Arcanin et en quête d’évolution, mais également bénévole au Club des Dresseurs.
Casier judiciaire : impeccablement vierge, ses quelques erreurs mineures de jeunesse n’y ayant jamais été transmises.
Cathrin Moriarty
administratrice, niveau un
MessageSujet: Re: millie fawkes.   Ven 9 Sep - 17:03

Ton absence est prise en compte.
Profite bien de ce congé ma belle, ressource toi et fais le plein d'air frais (plutôt chaud en ce moment en fait, mais t'as compris l'idée). BREF, savoure bien et reviens nous en forme surtout.

(temporairement indisponible ○ 3/3) - life can be a challenge. life can seem impossible. it's never easy when there's so much on the line. but you and i can make the difference.
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t644-don-t-let-this-moment-slip

Joueur : lily, agrabah. Faceclaim, © : oscar isaac (hepburns) Pokédollars : 2510 Bonbons : 5 Captures : 723 Arrivé(e) le : 25/05/2016
Âge : quarante bougies soufflées, et quelques unes de perdues, certains diront gâchés, entre les murs bétonnés d'une prison qu'il ne parvient à oublier.
Statut civil : homme marié, le divorce aurait dû avoir lieu voilà des années, pourtant il garde cette alliance comme le souvenir d'un passé douceâtre.
Profession : monsieur joue les maitres de cérémonie dans l'enceinte du manoir hanté, les représentations horrifiques font la joie d'un public qu'il se plait à émerveiller par un vent d'horreur.
Casier judiciaire : possession de poudre dodo, coups et blessures, état d'ivresse sur la voie publique, conduite en état d'ivresse, vol à l'étalage, et vente de faux.
Shaggy Barrow
MessageSujet: Re: millie fawkes.   Ven 9 Sep - 23:52

profite bien de tes congés I love you I love you et oui, passe, passe sur ton téléphone histoire de nous faire un petit coucou de temps à autre

Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t115-d-les-roses-fanent-a-l-omb

Absence : absente du 20/09/16 au 03/10/16
Joueur : autumnleaves - cécilie ou cess. Faceclaim, © : kim taeyeon. (av) autumnleaves. Pokédollars : 2001 Bonbons : 5 Captures : 77 Arrivé(e) le : 20/06/2016
Statut civil : Célibataire.
Profession : Co-propriétaire d'une boutique ésotérique.
Casier judiciaire : Vierge.
Poche objets : Vide.
Meika Shimori
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: millie fawkes.   Dim 11 Sep - 13:03

Profites bien de cette petite semaine

Joueur : cf. (morgane) Faceclaim, © : natalia dyer, marauders. Pokédollars : 2016 Bonbons : 5 Captures : 18 Arrivé(e) le : 30/08/2016
Millie Fawkes
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: millie fawkes.   Lun 12 Sep - 11:50

je passe vous faire un petit coucou, j'ai accès à internet aujourd'hui.
merci vous êtes des amours

don't try to change me in any way. you don't own me, don't tie me down cause I'd never stay. don't tell me what to do and don't tell me what to say. please, when i go out with you, don't put me on display.
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t656-lightning-strikes-twice-an

Millie Fawkes
dresseur, niveau un
MessageSujet: Re: millie fawkes.   Dim 18 Sep - 10:04

je dois rallonger mon absence en fait parce que j'ai une grosse semaine au travail, du coup ça sera jusqu'au 26 septembre finalement, voilà.

Joueur : lily, agrabah. Faceclaim, © : oscar isaac (hepburns) Pokédollars : 2510 Bonbons : 5 Captures : 723 Arrivé(e) le : 25/05/2016
Âge : quarante bougies soufflées, et quelques unes de perdues, certains diront gâchés, entre les murs bétonnés d'une prison qu'il ne parvient à oublier.
Statut civil : homme marié, le divorce aurait dû avoir lieu voilà des années, pourtant il garde cette alliance comme le souvenir d'un passé douceâtre.
Profession : monsieur joue les maitres de cérémonie dans l'enceinte du manoir hanté, les représentations horrifiques font la joie d'un public qu'il se plait à émerveiller par un vent d'horreur.
Casier judiciaire : possession de poudre dodo, coups et blessures, état d'ivresse sur la voie publique, conduite en état d'ivresse, vol à l'étalage, et vente de faux.
Shaggy Barrow
MessageSujet: Re: millie fawkes.   Dim 18 Sep - 13:34

on t'attendra bien sagement,
bonne chance

Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org/t115-d-les-roses-fanent-a-l-omb

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: millie fawkes.   

millie fawkes.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1