-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Meilleure amie (amie d'enfance) et famille Moriarty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Meilleure amie (amie d'enfance) et famille Moriarty.   Meilleure amie (amie d'enfance) et famille Moriarty. EmptyVen 9 Sep - 23:56

(♀) amie d'enfance/meilleure amie/compagne de voyage initiatique, dans la trentaine, plus ou moins quelques années - (pris/libre)
Bon alors, pour commencer, notez que je n’ai pas vraiment quoi que ce soit de très particulier à imposer concernant ce personnage. Rien de plus que dans ma fiche, soit littéralement rien. Ce qui signifie donc que tout reste considérablement négociable, à condition qu'on en discute ensembles (par mp de préférence) à l'inscription. Sachez aussi que ce scénario est réadapté de mon ancien lien avec #ines, bien  qu'on ai jamais vraiment eu l'occasion/le temps de l'explorer. Bref, mpotez moi à l'inscription, qu'on en discute plus en détails ensembles qu'on règle les petites choses futiles.

Cathrin et Prénom, Prénom et Cathrin, c’est une bien longue histoire. L’une née le 27 avril 1986, soit quelques jours à peine avant la seconde, qui quant à elle l’a rejoint le 3 mai de la même année. C’est en grandissant ensembles, au même rythme, dans les mêmes écoles, au travers des même cercles d’amis et d’ennemis, que les deux gamines se sont liées d’amitié. C’est ainsi que, aussi différentes soient-elles, les deux adolescentes (une fois dans leur seizième année) ont pris les routes ensembles pour partir à l’aventure. À la quête de l’infinie, dans l’improvisation, d’un voyage initiatique périlleux. Ensembles, elles ont traversé bien des épreuves, des premières confrontations sauvages aux premières captures, des plus écrasante défaites aux plus valeureuses des victoires. Collectionnant les badges de la région au même rythme l’une que l’autre, elles ont traversé les embuscades quotidiennes durant huit ans pour en ressortir fortifiée, plus puissantes. Puis, en 2011, leur route s’est finalement séparée, laissant une Cat abimée par une ultime défaite, la fierté écaillée. Doucement, elles se sont séparée, éloignées, oubliées, perdues de vue. Aujourd’hui, quatre ans plus tard elles se retrouvent finalement, plus semblables et éloignées que jamais. Plus seule, elles doivent, doucement de nouveau, réapprendre à se connaître.

J’ose espérer que le lien sera assez clair et plaira à plus d’un(e). Pour ce qui est de l'avatar, je n'imposerais rien, mais je me tiens disponible si aucune idée ne vous viens ou s'il vous faut simplement un peu d’aide. Je l’avais forcément imaginée rousse, mais en vérité (dans le fond) peu m’importe l’essentiel étant que vous vous l’appropriez. #présentationdecat -
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Meilleure amie (amie d'enfance) et famille Moriarty.   Meilleure amie (amie d'enfance) et famille Moriarty. EmptyVen 9 Sep - 23:56

Spoiler:

(♀/♂) famille moriarty, DE 16 À 35 ANS - (03 PLACES MAX. LIBRES)
Je n'ai franchement rien imposé de précis, dans ma fiche, concernant la famille Moriarty et comme il ne s'agit que de propositions de liens tout reste considérablement négociable. Néanmoins, mpotez moi à l'inscription, qu'on en discute plus en détails ensembles.

Moriarty est un nom tout à fait commun dans la région et sans grande notoriété, que les enfants tiennent de leur père. La famille est installée, depuis plusieurs générations déjà, à Viridian City, c'est pourquoi dans la logique des chose les enfants de la dernière génération familiale sont tous (ou presque) originaire d'ici et de nul part ailleurs. Élevés par un père ancien agent de Police, membre de la Brigade Bleue, il serait peu probable qu'un membre de la fratrie traine dans des affaires louches ou soit détenteur d'un casier judiciaire trop fournis, les erreurs de jeunesse et les délits d'adultes étant deux choses bien distinctes. Les deux parents retraités, mais anciennement actifs, le statut financier de la famille n'est ni vraiment modeste ni franchement élevé.

Mes seules exigences, vous l'aurez comprit, est que les chose soient logiques. Si vous voulez plonger votre personnage du côté sombre de la force je n'y vois aucun inconvénient tant que ça reste cohérent avec les raisons de ce choix ainsi qu'avec l'impact sur les liens au reste de la famille. Privilégiez les avatar bruns aux yeux foncés (qui s'allient plutôt bien avec Jenna). Enfin, j'imaginais aussi une fratrie haute en couleurs, avec des membres dont les personnalités seraient bien distinctes. Voilà tout. #présentationdecat -
Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleure amie (amie d'enfance) et famille Moriarty.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultraviolence :: - QG DE LA LIGUE - :: fabrique de pokéballs :: banque à liens-
Sauter vers: