Partagez | 
 

 - AVANT-PROPOS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Joueur : sans identité. Faceclaim, © : redwyne. Pokédollars : 4853 Captures : 359 Arrivé(e) le : 23/05/2016
Viridian City
dresseur de passage
MessageSujet: - AVANT-PROPOS.   Jeu 26 Mai - 2:47

- avant-propos -

( WE WRITE TO TASTE LIFE TWICE )
En passant les portes salies de Viridian City vous avez pénétré dans le lieu de tous les vices. Bien loin des versions enfantines de Pokémon l'univers dans lequel nous évoluons est vil, lugubre et dénué de sens moral. La manichéenne frontière entre le bien et le mal s'est depuis bien longtemps estompée, pas de blanc, pas de noir, mais beaucoup de gris. Le héros peut tuer, le méchant peut pleurer. Les personnages de l'histoire ne vivront sans doute pas la vie édulcorée des princes et princesses de contes de fée ; les interventions, fréquentes, du PNJ seront là pour s'en assurer. Ultraviolence a pour folle ambition de durer. Que ce soit avec deux membres ou cent. Qu'importe leur nombre, s'ils le souhaitent, ils pourront participer activement à la vie du forum. Le forum est encore en chantier, vous l'aurez remarqué, les lieux sont peu garnis, les annexes loin d'être développées ; l'idée de faire parler votre imagination - non pas de la brider - et ce en vous permettant de poser votre pierre à l'édifice.

- VITESSE ET PRÉCIPITATION -
Parait-il que les forums se meurent parce que les choses ne vont pas assez vite ; ici, nous pensons tout le contraire, à nos yeux, ils tombent un à un parce qu'on souhaite les faire avancer bien trop vite. L'action du forum évoluera à son rythme ; notre principal souci est le développement individuel de chaque personnage. On ne vous forcera pas à écrire, si l'inspiration ne vient pas, elle ne vient pas. Ne vous lancez pas dans de folles explications sur le pourquoi vous n'avez pas pu répondre, les raisons saugrenues de vos absences injustifiées ne nous intéressent pas. Prévenez simplement vos partenaires qu'aujourd'hui le coeur n'y est pas. Ils comprendront. Un sujet rp peut prendre des mois à se boucler, où est le mal ? Néanmoins, même si aucun rythme RP ne sera imposé, nous souhaitons avoir des membres présents, qui n'hésitent pas à passer dans le flood, à parler de leur petite vie et leurs tracas du quotidien. Oui, nous vous encourageons à flooder, à discuter entre vous.

- L'ÉCRITURE POUR LE JEU, LE JEU POUR L'ÉCRITURE -
Sachez également que par ici, nous aimons écrire. Le monde d'Ultraviolence et ses pokémons ne sont qu'un prétexte pour aiguiser notre plume, repousser les limites de notre imaginaire. Bien entendu, ce désir de mêler écriture et monstres de poche ne plaira sans doute pas à tout le monde, mais qu'importe. Si l'idée vous fait grincer des dents, passez votre chemin. Nous n'attendons de nos membres qu'ils soient Baudelaire ou Proust, nous cherchons simplement à attirer une communauté qui aime écrire et qui prend plaisir à faire évoluer ses personnages au même rythme que sa plume.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org
 
- AVANT-PROPOS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avant la guitare : luth, théorbe, archiluth, guitare baroque
» [ Vidéos ] Avant-Première Arthur et les Minimoys 2 -Demande d'une fan
» FAQ du forum (à lire avant de poster vos premiers messages)
» Le piano/pianoforte avant le romantisme, hors Mozart/Beethov
» Bf de l'avant garde de lisieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultraviolence :: - QG DE LA LIGUE - :: monde pokémon-
Sauter vers: