-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 kovu en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: kovu en vadrouille   kovu en vadrouille EmptyVen 9 Sep - 17:08

kovu en vadrouille 1278895877 le petit lion s'en va du côté de Paris, du 16 au 19 septembre. Du coup dès le 15 au soir je suis absent. Et si je pourrai sans doute venir traîner un peu depuis mon téléphone, impossible de poster, de rp, de blablater quoi.

kovu en vadrouille 4063833079 #postesonabsenceavantdoublier
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: kovu en vadrouille   kovu en vadrouille EmptyVen 9 Sep - 18:18

Ton absence prise en compte. kovu en vadrouille 2044449028
La capitale, la belle Paris. J'espère que tu vas te plaire par ici et si tu as besoin d'idées de lieux sympas à voir sonnes moi les cloches. kovu en vadrouille 1238035454 En tout cas, il faudra que tu profite bien surtout. Paris à ses mauvais et ses bons côtés, pourvu que tu t'y sente bien. kovu en vadrouille 3988312440 kovu en vadrouille 1408481192
NB. merci d'avoir prévenu avec autant d'avance. kovu en vadrouille 1176029345
Revenir en haut Aller en bas

Shaggy Barrow

kovu en vadrouille Miniature_344_EB kovu en vadrouille Miniature_863_EB kovu en vadrouille Miniature_622_EB kovu en vadrouille Miniature_057_LGPE kovu en vadrouille Miniature_105_Alola_SL kovu en vadrouille Miniature_002_LGPE

Joueur : lily, agrabah. Faceclaim, © : oscar isaac (hepburns) Pokédollars : 2510 Bonbons : 5 Captures : 728 Arrivé(e) le : 25/05/2016
Âge : quarante bougies soufflées, et quelques unes de perdues, certains diront gâchés, entre les murs bétonnés d'une prison qu'il ne parvient à oublier.
Statut civil : homme marié, le divorce aurait dû avoir lieu voilà des années, pourtant il garde cette alliance comme le souvenir d'un passé douceâtre.
Profession : monsieur joue les maitres de cérémonie dans l'enceinte du manoir hanté, les représentations horrifiques font la joie d'un public qu'il se plait à émerveiller par un vent d'horreur.
Casier judiciaire : possession de poudre dodo, coups et blessures, état d'ivresse sur la voie publique, conduite en état d'ivresse, vol à l'étalage, et vente de faux.
Poche objets : vide.
Shaggy Barrow
administratrice, niveau un
MessageSujet: Re: kovu en vadrouille   kovu en vadrouille EmptyVen 9 Sep - 23:46

même si ton départ n'est pas pour tout de suite,
je te souhaite bon voyage !
profite bien de la capitale kovu en vadrouille 1373971283 kovu en vadrouille 1373971283
Revenir en haut Aller en bas
https://grotadmorv.forumactif.org/t115-d-les-roses-fanent-a-l-om

Anonymous

Invité
Invité
MessageSujet: Re: kovu en vadrouille   kovu en vadrouille EmptyDim 11 Sep - 13:02

Plus que quelques jours avant que tu viennes par chez moi kovu en vadrouille 2932475892 Bon courage dans la capitale Arrow Profites bien kovu en vadrouille 4167665686
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: kovu en vadrouille   kovu en vadrouille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kovu en vadrouille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #pasdetitre (kovu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultraviolence :: - QG DE LA LIGUE - :: viridian times :: dresseurs en voyage-
Sauter vers: