Partagez | 
 

 - ANNEXE 1.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar


Joueur : sans identité. Faceclaim, © : redwyne. Pokédollars : 4853 Captures : 359 Arrivé(e) le : 23/05/2016
Viridian City
dresseur de passage
MessageSujet: - ANNEXE 1.   Jeu 26 Mai - 2:49

- viridian city -

( you can't have organized crime without law and order )
Viridian City est une vaste métropole de Kantô également connue sous le nom de Jadielle. Construite autour de la forêt de Jade, une étendue de verdure située à l’ouest de la région, on l’a jadis surnommée ville des fleurs, un sobriquet désormais caduc puisqu’elle est à l’heure actuelle l’un des plus grands centres urbains de Kantô. Oxymore de béton et d'acier, la ville se caractérise par une population disparate scindée en deux groupes distincts : les puissants et les autres. Si au nord la richesse et opulence sont les mots d'ordre de quelques privilégiés, d'autres quartiers sont rongés par l'omniprésence d'une pègre répondant au nom de Team Rocket. La Brigade Bleue (BB, prononcé à l'américaine) tente depuis près d'une décennie de démanteler le réseau criminel et de mettre fin à son commerce illégal de Poudre Dodo, drogue propre à l'organisation. Si la BB parvient à glisser les menottes aux poignées de quelques sbires, elle n'a que rarement assez de preuves pour les foutre au trou plus du quarante-huit heures. Comme insaisissable, la Team Rocket sait couvrir ses traces. Et tandis que la BB court après ce fantôme, le quartier sud a vu une partie de sa population se muter en une milice vengeresse. Sans nom, sans visage, la milice à pris le contrôle de la Zone. Territoire que ni la Team Rocket, ni la BB ne sont autorisées à franchir. Prophète auto-désignée de la sainte justice, la Milice gère les affaires du quartier, juge ses criminels et décident de qui peut résider, travailler et même vivre chez elle.

- REGISTRE DE LA BRIGADE BLEUE.
- REGISTRE DE LA MILICE.
- REGISTRE DE LA TEAM ROCKET.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org

avatar


Joueur : sans identité. Faceclaim, © : redwyne. Pokédollars : 4853 Captures : 359 Arrivé(e) le : 23/05/2016
Viridian City
dresseur de passage
MessageSujet: Re: - ANNEXE 1.   Mar 31 Mai - 16:13

- métiers du monde pokémon -

( Nothing is really work unless you would rather be doing something else )
A Viridian City, les dresseurs et coordinateurs se font rares. Passionnés par les longs périples, s'ils passent les frontières de la ville ce n'est jamais pour y rester. Et alors qu'ils passent et défilent dans l'unique but de garnir leurs poches de badges et rubans, les habitants de Virdian City poursuivent leur train-train quotidien. Moins glorieuses, les professions qui les emploient sont néanmoins essentielles au bon fonctionnement du monde pokémon. La liste dressée ci-dessous n'est en rien exhaustive, elle pourra s'allonger au fil du temps, et n'est là que pour vous donner quelques idées, et indications sur les professions existantes dans notre univers.

- REGISTRE DES MÉTIERS.
- HERBORISTE - Vendeur de plantes aux vertus médicinales, il se charge de la pousse des plantes ainsi que de la confection de certains breuvages qu'il vend aussi bien aux humains qu'aux pokémons. Ce métier demande d'importantes notions de botanique, mais aussi une connaissance des différentes espèces de pokémon pour pouvoir au mieux conseiller ces clients.

- CHASSEUR DE FANTÔME - Derrière ce nom frivole, se cache une activité professionnelle des plus sérieuses. Les chasseurs de fantôme sont appelés lorsque la présence d'un pokémon de type spectre ou ténèbres se fait nuisible. Souvent eux-mêmes accompagnés d'un pokémon de ce même type, c'est un travail difficile qui demande une excellente forme physique.

- JOCKEY - Le Jockey est un cavalier qui monte des pokémons de course, il gagne alors sa vie en fonction de ses résultats. Bien qu'il puisse posséder sa propre monture, lorsqu'il gagne en renommée il est appelé à travailler pour plusieurs propriétaires.

- DRACOLOGUE - Spécialiste des pokémons dragons, le dracologue est un passionné s'adonnant à des recherches sur ces créatures. A la fois dresseur et scientifique, il s'occupe de ces pokémons de la naissance à la mort, les éduque et se charge de leur bon développement.

- INFIRMIER - Les infirmiers pokémons sont bien différents de leurs homologues spécialistes des hommes. Employés par les centres pokémons, leur rôle est de soigner les pokémons à l'image de n'importe quel médecin. Les infirmiers sont généralement spécialisés dans un type de pokémon ; certains vont même jusqu'à se spécialiser dans une unique espèce.

- VENDEUR EN ANIMALERIE - Tout le monde n'est pas amène de partir à la chasse aux pokémons, balle en main ; certains préfèrent tout simplement traverser la rue et se rendre à l'animalerie où des dizaines de pokémons attentent bien sagement un propriétaire. Les vendeurs en animalerie vendent des pokémons dits "de compagnie" on trouve dans leur étalage des Goupix, des Togepi, ou plus rarement des Evoli.

- TRAQUEUR POKEMON - Le travail du traqueur consiste à capture des pokémons sur commande. Souvent contacté par des vendeurs en animalerie ou des restaurants, les particuliers peuvent aussi –s’ils en ont les moyens- faire appel à eux. Le prix de leur service varie en fonction de la rareté et du nombre de pokémon demandé.

- RANGER - La forêt de Viridian est un espace immense et très prisée par les touristes. Les incidents sont nombreux, surtout en période estivale, et certains n'hésitent pas à déranger les pokémons qui vivent dans les bois. Les Rangers sont là pour veiller à la sécurité des passants mais surtout des pokémons, ils veillent aux bons respects des règles et s'assurent que la nature reste préservée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://grotadmorv.forumactif.org
 
- ANNEXE 1.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cergy Pontoise,meurtre dans une annexe de ma fac
» reglement de compte et tralala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ultraviolence :: - QG DE LA LIGUE - :: monde pokémon :: précis du roleplay-
Sauter vers: